Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Les Nomades, c’est fini… (le 31 mars)

La boutique concept « Les Nomades » fermera ses portes le 31 mars prochain… pour finir en beauté, Marion propose une braderie : tout à 5 euros !

Marion Lonjaret l’a annoncé sur les réseaux sociaux lundi dernier dans la soirée : elle a décidé de fermer sa boutique. La gérante du concept (notre collègue, notre amie) cesse donc son activité le 31 mars prochain.

Pour finir en beauté, Marion propose donc une grande braderie à 5 euros. En tout, ce sont plus de 800 pièces qui sont disponibles à l’achat, des articles de 3 mois à 4 ans pour garçons et filles et de XS à XXXL pour les femmes.

« Je suis au clair avec moi même, c’est une décision que j’ai murement réfléchi. Je ne vois pas cette fermeture comme un échec, au contraire. J’ai d’autres projets en tête, qui touche de près ou de loin l’éco-responsabilité » nous confie-t-elle. « Mais avant, je compte prendre le temps de bien mûrir ma réflexion, en prenant un peu la route avec mon van. »

« J’ai découvert ce que c’était de monter une boite, j’ai appris énormément, j’ai fait la connaissance de gens incroyables ! J’ai vraiment tissé des liens forts avec ma communauté sur internet, c’est pour ça que je donnerai régulièrement des nouvelles. »

Les Nomades rejoignent l'équipe de J'Aime Dijon ! Pour que la fermeture soit une fête, allons tous à la boutique « Les Nomades », située au 5 de la rue Vaillant à Dijon, juste au-dessus de l’épicerie « Papilles ». Tout doit disparaître !

Sur un plan un peu plus personnel : Marion, tu restes bien entendu membre de la famille J’Aime Dijon ! Tu es ici, chez toi !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...