Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Visitez La Fabrique de Pain d’épices de Mulot et Petitjean

Profitez des Journées du Patrimoine pour visiter la Fabrique de Pain d’épices de Mulot et Petitjean

Voilà une visite qui fera plaisir aux petits et aux grands ! Découvrez l’histoire du pain d’épices et l’histoire de la maison Mulot et Petitjean, qui en fabrique depuis 1796, à travers un parcours ludique et visuel. Ce parcours vous sera proposé pendant une visite guidée.

À l’occasion des Journées du Patrimoine 2021, votre guide sera Sylvain Bietz. Il vous accompagnera tout au long de votre visite et mettra l’accent sur l’histoire du pain d’épices à Dijon.

Pendant cette visite d’une heure, vous suivrez les différentes étapes de la fabrication du pain d’épices à travers l’exposition de la collection de machines et d’outils.

Informations pratiques

L’entrée est payante (8€ pour les adultes, 6€ pour les 12-18 ans et gratuit pour les moins de 12 ans). Cependant, pour fêter dignement les Journées du Patrimoine, un rouleau de nonnettes sera offert à chaque visiteur, miam !

Les visites ont lieu samedi 18 et dimanche 19 septembre, à 10h, 11h, 12h 14h, 15h, 16h et 17h, sur réservation, au 6 Boulevard de l’Ouest à Dijon. Vous pouvez vous inscrire par téléphone au 03 80 66 30 80 ou par email à l’adresse accueil@mulotpetitjean.fr

Le pass sanitaire sera demandée.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X