Les Miss ont illuminé la ville de Dijon

Ce samedi 2 décembre, les 30 Miss prétendantes à la couronne, accompagnées d’Indira Ampiot, Miss France 2023 et Cindy Fabre, directrice du concours national, ont illuminé la ville de Dijon (dans tous les sens du terme). Une soirée de lancement des illuminations et du Marché de Noël à redécouvrir en images.

Il était un peu plus de 18h30 quand les élus de la ville de Dijon, aux côtés d’Indira Ampiot et Cindy Fabre, ont symboliquement appuyé sur le bouton pour déclencher les illuminations de Noël de Dijon – à commencer par le sapin de 18 mètres présent place de la Libération. Les Dijonnaises et Dijonnais étaient venus en nombre pour ce top départ des festivités de Noël. Celles-ci se poursuivront jusqu’au dimanche 7 décembre 2024.

Plus tôt dans l’après-midi, les 30 Miss régionales ont été accueillies chaleureusement au sein du palais des Ducs par François Rebsamen, maire de Dijon et président de Dijon Métropole.

Les prétendantes à la couronne ont ensuite déambulé dans les rues de Dijon, aux abords du somptueux marché de Noël, avant de se rendre à la Cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon pour participer à la Paulée – Dîner Officiel.

Une soirée lumineuse à redécouvrir en images ! Crédit photos : Arman Hov / J’aime Dijon