C’est une idée lumineuse : Miroir de Fêtes. Un photobooth personnalisable sous forme de miroir qui devient le véritable partenaire des événements privés comme professionnels.
Miroir de Fêtes propose une solution événementielle moderne et élégante qui marie l’art du photobooth traditionnel, avec la magie d’un miroir interactif pour créer des expériences mémorable . Depuis sa création, l’entreprise a su se démarquer au sein du marché du photobooth dijonnais en proposant une alternative high-tech et ludique alliant technologie, design et fun. Livrant leur service jusqu’à 30km autour de Dijon, Miroir de Fêtes s’impose sur ce marché compétitif.
« Notre photobooth fait partie intégrante de la décoration des événements, que ce soit par son design ou ses différentes possibilités de personnalisation » Marie.
Une nouvelle dimension au photobooth traditionnel
Grâce à une expérience client amplifiée, Miroir de Fêtes redéfini l’expérience du photobooth via des services personnalisés, en fonction des besoins de chaque événement.
« Notre photobooth fait partie intégrante de la décoration des événements, que ce soit par son design ou ses différentes possibilités de personnalisation, précise Marie, associée de Miroir de Fêtes. Nous accompagnons les clients du début de leur réflexion, à la mise en place, pour que celui-ci soit confiant dans toutes les étapes de son projet ».
Dans les personnalisations, il est possible de changer son cadre, incorporer une photo de fond, rajouter des éclairages, un tapis rouge ou encore de luxueux poteaux. Miroir de Fêtes accueille une capacité maximum de 400 impressions et toutes les photos sont disponibles en numérique, réalisées par son objectif issu d’un appareil Canon.
Une entreprise, des valeurs
Miroir de Fêtes met un point d’honneur à offrir un service client de qualité, en garantissant une expérience fluide. « Avec les demandes que nous avons, il est primordial pour nous de mettre en avant la communication et le relationnel avec nos clients. Nous sommes une société réactive », confie Marie.
Toutes les informations sont à retrouver sur leur page Instagram.
Texte : Lilou Grillet