Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La météo pour la semaine du 9 au 15 mai 2022

La semaine du 9 au 15 mai s’annonce… plutôt chaude ! Quelques orages risquent de jouer les troubles-fête en milieu de semaine.

Cette semaine, attendez-vous a des températures estivales (n’ayons pas peur des mots !) : 29 degrés sont attendus mercredi 11 mai !

Lundi 9 mai

☀️ Le temps sera ensoleillé, comme la journée de dimanche, à une chose près : le mercure grimpera jusqu’à 10 degrés le matin et 25 degrés l’après-midi ! Un vent soufflant vers le sud à 15 kilomètres/heure viendra un peu nous rafraîchir.

Mardi 10 mai

☀️ Même programme : soleil et chaleur. Le mercure poussera jusqu’à 27 degrés au meilleur de la journée. Le vent soufflera à la même vitesse mais ira en direction du nord-est.

Mercredi 11 mai

☀️🌡️ Ce sera la journée la plus chaude de la semaine. Le soleil fera grimper le thermomètre jusqu’à 29 degrés dans l’après-midi ! Le vent de 15 kilomètres/heure ne sera pas de trop pour rafraichir.

Jeudi 12 mai

⛈️ C’est là que ça se gâte : Météo France prévoit l’arrivée d’une masse d’air plus fraiche. Résultats des courses : le mercure baissera et il y a un risque d’orage. Températures comprises entre 14 et 24 degrés.

Vendredi 13 mai

⛅ Du mieux mais la pluie sera toujours omniprésente et pourra tomber sans prévenir, par intermittence. Les températures seront les mêmes que la veille.

Samedi 14 et dimanche 15 mai

☀️ Le week-end s’annonce très ensoleillé et les températures seront plutôt agréables, bien qu’en dessous de celles de mercredi : elles avoisineront les 25°C à la mi-journée.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...