J'aime Dijon

Infos & good mood

La météo pour la semaine à venir

Découvrez ce qui vous attend à Dijon entre le lundi 17 et le dimanche 23 juin.

Une semaine plutôt nuageuse. Des maximas à 27-26 degrés les mardi et mercredi, mais un rafraîchissement en fin de semaine.

🌧️ Lundi 17 juin : dans le prolongement du weekend, de la pluie pour commencer cette nouvelle semaine. Les températures seront toujours agréables avec 15 degrés le matin et un maxima de 22 degrés en fin d’après-midi.

☁️ Mardi 18 juin : comptez sur un ciel nuageux tout au long de la journée avec un pic de chaleur à 27 degrés en fin d’après-midi. Soyez attentif ! Dijon et la Côte-d’Or sont placées en vigilance jaune : des orages sont attendus, ainsi que de la grêle et des rafales de vent dans le département. Un passage en vigilance orange n’est pas exclu.

- Publicité -

🌥️ Mercredi 19 juin : un léger soleil prendra place à partir de midi, avec des maximas à 26 degrés l’après-midi. Idéal pour profiter de Dijon Plage.

☁️ Jeudi 20 juin : une journée un peu plus douce et un ciel nuageux avec un peu de pluie au petit-déjeuner.

⛅️ Vendredi 21 juin : le soleil fera son retour. Parfait pour se détendre autour d’un afterwork après une semaine de travail chargée.

☁️ Samedi 22 juin : un weekend dans la continuité du précédent. Des nuages, mais des températures oscillant entre 12 et 20 degrés. Un petit jogging dans l’un des poumons verts de la ville ?

🌥️ Dimanche 23 juin : le soleil fait son apparition en fin d’après-midi. Profitez des quelques rayons de soleil en lisant un bon livre dehors.

Crédit photos : Depositphotos

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]