J'aime Dijon : infos & Good mood

Nouvelle « marche plaisir en ville » jeudi 15 décembre

Le collectif « Piétons dans la métropole dijonnaise » organise une nouvelle « marche plaisir en ville » le jeudi 15 décembre. Rendez-vous fixé à 18 heures.

Quelle belle initiative ! Comme chaque 3ème jeudi du mois, le collectif « Piétons dans la métropole dijonnaise » (CPMD) organise une nouvelle « marche plaisir en ville », le jeudi 15 décembre prochain. Le départ est fixé à 18 heures depuis la Place Darcy.

Cette petite balade d’une heure environ est tout simplement organisée pour le plaisir tout simple de marcher ensemble dans la ville, de découvrir ou redécouvrir tranquillement des quartiers, des rues, des squares, des chemins…

Le départ est fixé ce jeudi 15 décembre à 18 heures place Darcy à Dijon, au niveau de la station de tram ; le retour aura lieu vers 19 heures au même endroit.

Fait important : la balade est accessible en fauteuil ! Bien que l’inscription soit gratuite, il est vivement recommandé de réserver votre place (le nombre de places est limité). Vous pouvez le faire en contactant directement le collectif par email à l’adresse marcheenville.dijon@gmail.com.

Plus d’informations sur la page Facebook du CPMD : facebook.com/collectifpietonsdijon (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...