Un marathon Barbie/Oppenheimer aux cinémas Olympia et Darcy

Après la sortie de Barbie et Oppenheimer, les cinémas Olympia et Darcy vous mettent au défi de regarder les 2 films, l’un à la suite de l’autre ! Que diriez-vous de faire le Barbenheimer ?

Christopher Nolan et Greta Gerwig font salles combles grâce à leurs films respectifs Oppenheimer et Barbie. Plus de 660.000 personnes se sont déplacées, mardi 18 juillet pour les avant-premières et le succès ne risque pas de s’arrêter de sitôt.

Cela tombe bien, les cinémas Olympia et Darcy à Dijon vous mettent au défi cette semaine !

Le challenge : faire un marathon en enchaînant les deux long-métrages l’un à la suite de l’autre. D’ailleurs, vous pourrez bénéficier d’une offre spéciale : pour une place achetée, le prix de la deuxième place est réduite à 5€. Une chance à ne pas louper !

Barbie, de Greta Gerwig (2023)

Synopsis : À Barbie Land, vous êtes un être parfait dans un monde parfait. Sauf si vous êtes en crise existentielle, ou si vous êtes Ken.

Oppenheimer, de Christopher Nolan

Synopsis : En 1942, convaincus que l’Allemagne nazie est en train de développer une arme nucléaire, les États-Unis initient, dans le plus grand secret, le « Projet Manhattan » destiné à mettre au point la première bombe atomique de l’histoire. Pour piloter ce dispositif, le gouvernement engage J. Robert Oppenheimer, brillant physicien, qui sera bientôt surnommé « le père de la bombe atomique ». C’est dans le laboratoire ultra-secret de Los Alamos, au cœur du désert du Nouveau-Mexique, que le scientifique et son équipe mettent au point une arme révolutionnaire dont les conséquences, vertigineuses, continuent de peser sur le monde actuel…

Informations pratiques

Le défi Barbenheimer se déroule aux cinémas Olympia (16 avenue Maréchal Foch) et Darcy (place Darcy). L’offre est valable jusqu’au 25 juillet. Pour connaître les horaires, direction cines-dijon.com (suivre notre lien).