Les travaux bientôt achevés, le petit dernier de la famille Mama Shelter accueillera ses premiers clients le 27 juillet prochain.
C’est le 10ème nom du groupe en France et le 18ème dans le monde. Mama Shelter Dijon vient d’officialiser son ouverture pour le 27 juillet prochain. Situé au 8 rue du Docteur-Maret, en lieu et place de l’ancienne Caisse primaire de l’Assurance Maladie de Dijon, le groupe hôtellier est en train de finaliser ses travaux ainsi que le recrutement de son personnel (suivre le lien).
Moderne et atypique
Plus qu’un simple hôtel restaurant, Mama Shelter se présente comme une expérience à vivre dans un cadre moderne et atypique. Avec 120 chambres, un restaurant avec 202 places, un cinéma, un terrain de pétanque et plusieurs salles de karaoké… l’idée est de proposer un lieu de vie, populaire et chaleureux.
Mama Shelter s’adapte aussi à son territoire et prendra donc un goût local, avec un espace dégustations de vins notamment. Selon le dernier communiqué : « La famille Trigano, à l’origine du concept, a la volonté de faire les choses avec le coeur, c’est pourquoi elle s’est intéressée à Dijon après avoir été contactée par la famille Jacquier, qui défend avec ferveur l’accueil chaleureux. C’est ainsi l’histoire d’une belle rencontre entre Serge et Jérémie Trigano avec Patrick, Caroline et Anthony Jacquier ainsi que Christophe Delbecque« .