Le quotidien « Le Monde » met en lumière la qualité, la diversité et la richesse de l’exposition temporaire « Maîtres et merveilles » du Musée des Beaux-Arts de Dijon.
Le journal « Le Monde » met en avant le Musée des Beaux-Arts de Dijon et son exposition temporaire « Maîtres et merveilles » ; un article qui met en valeur la diversité, la rigueur et la richesse des peintures germaniques exposées au Musée des Beaux-Arts de Dijon.
Cette exposition, qui fait partie d’une série de trois présentations simultanées dans l’Est de la France, à Colmar et à Besançon, est le résultat de plus de quatre ans de recherches approfondies menées par des experts en histoire de l’art. Sur les 3 sites, vous pourrez y découvrir des peintures germaniques de la fin du Moyen Âge et du début de la Renaissance. À Dijon sont présentées des peintures des XIVe et XVe siècles.
Pour une lecture complète de cette mise en lumière de la part du journal « Le Monde », vous pouvez vous rendre sur le site internet du quotidien lemonde.fr (suivre notre lien).
+ d’infos sur l’exposition temporaire sur musees.dijon.fr (suivre notre lien).