Le Biscrocamp s’installe à la Foire gastronomique de Dijon

Du 1er au 12 novembre, les halles gourmandes itinérantes de Matthieu Honnorat feront escale à la Foire internationale et gastronomique de Dijon.

Ce sera l’un des plus gros stands de cette 100e édition de la Foire internationale et gastronomique de Dijon : plus de 200m² seront dédiés au Biscrocamp. Ce concept unique en France se présente comme un village de restaurateurs composé de 6 à 8 stands, ainsi qu’un bar. Son objectif ? Faire revivre l’atmosphère des fêtes champêtres en allant de village en village, d’entreprise en entreprise et d’événement en événement. Et quel meilleur événement que la Foire de Dijon pour venir découvrir l’univers convivial fondé par Matthieu Honnorat.

« Les stands ne seront pas séparés les uns des autres, afin de créer une unité et de la convivialité entre nous tous. Nous avons prévu de nombreuses animations afin d’apporter une bonne ambiance dans la Foire« . Des booms pour les enfants sont prévues le 4 et le 8 novembre. Une soirée événement avec le magazine Monsieur en Bourgogne est aussi prévue le 7 novembre.

Une belle vitrine pour le Biscrocamp qui compte bien créer « l’événement dans l’événement« . Pour l’aider, il sera accompagné d’une équipe de choc : la buvette 29.6, les Trois Forgerons, Océane Café, Boludo, Sole di Sicilia, Au petit Bonheur, les ateliers des Dijonnaise et Coffee Truck.

Rendez-vous à la Foire du 1er au 12 novembre pour venir découvrir ce concept unique… et tellement délicieux !