L’attaquant Mohamed Ben Fredj rejoint le DFCO

Le DFCO tient sa 9ème recrue ! Le club dijonnais a confirmé ce mardi l’arrivée du jeune attaquant de 23 ans, Mohamed Ben Fredj.

Toulonnais d’origine, Mohamed Ben Fredj intègre d’abord le centre de formation de l’Olympique de Marseille en 2017, où il y sera formé pendant 3 ans. En 2020, il arrive en terre bourguignonne et signe un contrat amateur avec l’AJ Auxerre (en réserve N2). Une expérience qui lui permet de faire ses preuves et d’intégrer progressivement le groupe pro.

Mohamed Ben Fredj fait ses grands débuts avec l’équipe première à 20 ans en Ligue 2 et signe son premier contrat professionnel en mai 2021. En 2022 il monte en Ligue 1 avec l’AJA en inscrivant notamment un but important de la tête contre Bastia en fin de saison.

15 buts et 3 passes décisives avec Puy Foot

Afin d’acquérir du temps de jeu, Mohamed Ben Fredj est prêté l’année passée en National au Puy Foot. Auteur de 15 buts et 3 passes décisives en 36 matchs, l’attaquant se montre décisif lors de sa dernière saison. Dans un communiqué, le DFCO qualifie le joueur d’ « intelligent dans ses déplacements et qui a le sens du but ». Il signe un contrat de deux saisons (plus une en option).