Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La programmation de Lalalib 2022 (concert de rentrée)

Vous l’attendiez avec impatience : la programmation de Lalalib édition 2022 a été révélée !

Le concert de rentrée, désormais Lalalib aura bien lieu cette année. La programmation a été révélée à l’occasion d’une conférence de presse organisée par la Ville de Dijon et la Vapeur, co-organisateurs de l’événement.

Cette conférence s’est tenue en présence de la 1ère adjointe au maire Nathalie Koenders, de la 3ème adjointe à la culture Christine Martin et du directeur de La Vapeur Yann Rivoal.

En 18 éditions, cette manifestation a connu de fortes évolutions et sa programmation rivalise aujourd’hui avec celle des plus grands évènements musicaux nationaux.

Parmi les 10 artistes locaux et internationaux sélectionnés pour cette 18ème édition, on pourra découvrir ou redécouvrir le britannique Peter Doherty aux côtés de Frédéric Lo, le groupe de rock La Femme.

On écoutera aussi le rappeur O?ni et l’auteur-compositeur-interprète Flaur, tous deux des artistes dijonnais (à découvrir en vidéo à la fin de cet article)

Les autres artistes programmés : Keren Ann et Quatuor Debussy, le DJ Etienne de Crécy, Poupie, Chilla et The Buttshakers.

Avec cette programmation d’une grande variété de styles, il y a de quoi satisfaire tous les goûts musicaux. L’événement est gratuit et se tiendra le 26 août prochain, place de la Libération et place du Théâtre.

Un village Lalalib sera mis en place entre les 2 scènes avec foodtrucks, animations et jeux.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...