Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La Toison d’Or se prépare à la réouverture de ses boutiques le 19 mai

Le gouvernement l’a annoncé : un certain nombre de commerce va pouvoir rouvrir ses portes et ce, dès le 19 mai prochain. Les commerces du centre commercial de la Toison d’Or se préparent activement.

Tout comme l’an passé, le dispositif sanitaire et les différents protocoles sont identiques (sens de circulation dans le centre, mise à disposition de gel hydroalcoolique, respect du port du masque, nombre de visiteurs limité par m²).

14 capteurs de CO2 installés à des endroits stratégiques.

A cela, s’ajoute une nouveauté, des capteurs de CO2 ont été installés à différents endroits du centre commercial. Une limite de 800 ppm est à ne pas dépasser. La limite fixée par le gouvernement est de 1000 ppm. Ces capteurs de CO2 permettront de savoir si l’air est régulièrement renouvelé. En effet, de nombreux scientifiques rappellent qu’il est important d’aérer d’une manière ou d’une autre. Plus il y a de monde et plus il faut réussir à renouveler l’air.

A titre de comparaison, la concentration de CO2 dans l’air extérieur varie autour de 400 ppm.

Le centre commercial a également mis en place un système permettant de compter le nombre de visiteurs en temps réel, permettant d’ajuster les entrées.

Enfin, vous trouverez des tables de pique-nique en extérieur pour vous restaurer. Elles seront installées dans les prochains jours.

En bref : horaires d’ouverture pour ce jeudi 13 mai 2021 et offres d’emplois

Carrefour sera ouvert de 7h30 à 19h
Cultura sera ouvert de 10h à 19h
Norauto sera ouvert de 8h à 18h
et la Pharmacie sera ouverte de 10h à 20h

Enfin, un certain nombre d’enseignes recrutent : en CDD, en CDI, en stage.

On vous invite à visiter https://www.latoisondor.com/jobs

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X