Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La JDA Basket invite ses fans aux journées de Noël LNB en soutien au Secours Populaire

Pendant une dizaine de jours, du 16 au 27 décembre, dans toutes les salles de Pro A et de Pro B, la Ligue Nationale de Basket organise l’opération « les Journées de Noël LNB » en soutien au Secours Populaire français.

La Ligue Nationale de Basket, en partenariat avec le Secours Populaire Français a le plaisir de convier tous les fans de basket pour l’opération des Journées de Noël LNB en soutien au Secours populaire français du 16 au 27 décembre, dans toutes les salles de Pro A et de Pro B, pour une dizaine de jours de festivités.

Dans le cadre des rencontres des Journées de Noël LNB de la JDA Dijon Basket, un dispositif d’animations exceptionnelles sera mis en place afin de célébrer la magie de Noël de manière solidaire.

Ainsi, vous pourrez retrouver les animations suivantes avant le match, à la mi-temps et après le match :

  • Animation lutins
  • Distribution de friandises
  • Présence du Père Noel du Secours Populaire

Par ailleurs, des réceptacles à jouets seront disposés à l’entrée de la salle afin de recueillir des jouets neufs pour les enfants et adolescents du secours populaire.

Nous comptons sur vous pour faire preuve de solidarité et de partage en cette période de fêtes.

Rendez-vous pour le match JDA Dijon Basket – Cholet Basket le 23 décembre à 20h30 au palais des sports de Dijon pour les Journées de Noël LNB en soutien au Secours populaire français.

Les Journées de Noël LNB 2016 se termineront par le All Star Game qui aura lieu le jeudi 29 décembre prochain à l’AccorHotels Arena. (Billetterie – Info et vente sur www.allstargame.fr)

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X