La Beaunoise Ophélie Roussot est Miss Côte-d’Or 2025

miss-cote-dor-2025

Ophélie Roussot, originaire de Beaune et âgée de 19 ans, a été élue Miss Côte-d’Or 2025 samedi dernier au théâtre Gaston-Bernard de Châtillon-sur-Seine. Elle représentera le département lors de l’élection de Miss Bourgogne.

La Côte-d’Or tient sa nouvelle ambassadrice de beauté. Samedi soir, au théâtre Gaston-Bernard de Châtillon-sur-Seine, Ophélie Roussot, 19 ans, originaire de Beaune, a été élue Miss Côte-d’Or 2025. Étudiante en licence STAPS à Dijon, elle porte haut les couleurs de sa ville natale. Passionnée de sport, Ophélie ambitionne de devenir gendarme, un choix guidé par une forte envie d’engagement et d’aide aux autres.

La jeune femme succède à Chlara Cuisinier (Miss Côte-d’Or 2024 et première dauphine de Miss Bourgogne 2024) et portera fièrement les couleurs du département lors de l’élection de Miss Bourgogne. Rayonnante et déterminée, Ophélie a séduit le jury et le public par son charisme et son élégance tout au long de la soirée. Prochaine étape : la compétition régionale qui aura lieu à Chalon-sur-Saône le 21 septembre prochain, avec pour objectif une place pour Miss France.

Félicitations également aux dauphines de cette édition 2025, Capucine Gautheron et Mélissa Longobucco.