Vous êtes à la recherche d’un emploi ou d’une formation ? Le Village des Recruteurs est l’événement incontournable du domaine à Dijon. Rendez-vous jeudi 26 septembre sur la place de la République.
Le Village des Recruteurs revient à Dijon cette année. Son rôle : favoriser la rencontre entre les candidats et les entreprises qui recrutent sur le territoire. « Nous souhaitons mettre le recrutement sur l’espace public, précise Antoine Tallis, dirigeant d’Aglaé et organisateur de l’événement. C’est un concept qui grossit d’année en année pour proposer toujours plus de solutions et d’offres de recrutement ».
« Le meilleur moyen de trouver un job ou de suivre une formation est de rencontrer celui ou celle qui en propose » Antoine Tallis, organisateur du Village des Recruteurs.
Cette 7e édition verra s’installer 80 structures dans les 900m2 de chapiteau, sur la place de la République de Dijon. Ce sont plus de 2 000 offres d’emploi en CDI, CDD, Intérim, Stage, Alternance et des offres de formation qui seront proposées. « Le meilleur moyen de trouver un job ou de suivre une formation est de rencontrer celui ou celle qui en propose, affirme Antoine Tallis ».
De l’agroalimentaire, au BTP, en passant par l’environnement et l’énergie, le commerce, la banque et l’assurance, l’hôtellerie, l’industrie : plusieurs secteurs seront présents, témoins d’une belle diversité de structures. Ce sont aussi cette année 13 d’organismes de formations qui prendront place sur le village, pour les sujets de formation ou de reconversion professionnelle. Un pôle défense avec les armées s’ajoutera également, avec une nouveauté : la présence de la Base Pétrolière Interarmées.
« Un parcours cohérent est mis en place sur le Village des Recruteurs, un peu comme chez IKEA, le candidat va passer devant tous les stands, selon une répartition intelligente par secteur, explique Antoine Tallis ».
Alors, à vos CV ! Le Village des Recruteurs se déroulera le jeudi 26 septembre, de 9h30 à 17h, place de la République. L’entrée est gratuite et accessible à tous les candidats. Inscription obligatoire sur le site de l’événement (suivre notre lien).