Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

KAMO CON Dijon : participez au financement de la 2ème édition !

La première édition du salon KAMO CON, le festival sur la Culture Asiatique, Geek et Science-Fiction, s’est déroulé les 26 et 27 mars 2016 au Palais des Congrès de Dijon. Ce fût un succès au delà des attentes des organisateurs. 3.000 mètres carré d’expo, une centaine d’exposants venue partager leur passion avec plus de 2500 personnes. Des invités, dessinateurs, comédiens, youtubeurs. Des rencontres et des dédicaces. Des animations variés (Bornes d’arcade, Tournois jeux video, jeux de rôles/plateaux/cartes,etc), des spectacles de danse ou encore des concours de cosplay ont  été proposés aux visiteurs

Un rendez-vous qui a permis de mettre en valeur divers créateurs que ce soit dans le domaine du dessin, de la mode, des bijoux, du développement de jeux vidéos et de projets communautaires.

Kamo Con 2 Dijon, les 1er et 2 avril 2017

Au final, un public séduit, des exposants ravis et des organisateurs qui donnent rendez-vous pour une nouvelle édition les 1er et 2 Avril 2017 pour la Kamo Con 2, avec une promesse : faire encore mieux et voir encore plus grand !

Pour tenir cet engagement et continuer de proposer des activités fun et conviviales sur les thèmes du Manga, de l’Anime, des jeux vidéo et de la culture asiatique, l’équipe organisatrice a choisi de recourir au financement participatif Ulule pour financer une partie des fonds nécessaires à cette édition.

Il vous reste un peu moins de 8 jours pour participer au financement du prochain KAMO CON. Coin !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X