Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

K6FM Live #9 le 8 avril à Chevigny-Saint-Sauveur

Le « K6FM Live » est programmé le 8 avril prochain, sur la scène de l’Ogive de Chevigny-Saint-Sauveur. Demandez le programme !

Le « K6FM Live » est de retour ! Rendez-vous le 8 avril prochain à l’Ogive de Chevigny-Saint-Sauveur pour applaudir 3 artistes dijonnais et 4 artistes nationaux !

L’entrée est gratuite et sans réservation, dans la limite des places disponibles. Vous pourrez vous restaurer sur place. L’ouverture des portes est prévue à 18 heures 30. Le concert  débutera à 19 heures 30.

Le "K6FM Live" est de retour ! Rendez-vous le 8 avril prochain à l’Ogive de Chevigny-Saint-Sauveur pour applaudir 3 artistes dijonnais et 4 artistes nationaux !

Les artistes locaux présents au K6FM Live #9

Karolyn B

Chanteuse aux influences soul/R’nB, pop, reggae, world music, Karolyn B vous propose un éventail de reprises célèbres comme Alicia Keys, Bob Marley, Beyonce, en passant par Lauryn Hill, Rihanna. La chanteuse dijonnaise propose également des compositions originales.

Bolidde

Après plusieurs expériences dans différentes formations mais aussi dans la production pour le cinéma et la télévision, Bolidde enregistre son premier album solo en 2021. Son répertoire se compose de titres pop/rock chantés en anglais faisant écho à ses influences anglo-saxonnes vintage et modernes. Un premier single « Double Life » est sorti le 11 février dernier. La sortie officielle de l’album est prévue pour le 15 avril.

Sara Wenn

Passionnée de musique et de théâtre, Sara Wenn démarre la scène dès l’âge de 5 ans. C’est ensuite à 18 ans qu’elle arrête ses études pour se consacrer à la musique. Sara croit en ses compositions et sort notamment deux albums et un EP aux sonorités pop rock. Son nouveau single « L’enfant terrien » sortira le 2 avril.

Les artistes nationaux présents au K6FM Live #9

Lilian Renaud

Vainqueur de la saison 4 de « The Voice », Lilian Renaud avait impressionné par son timbre puissant et sa technique vocale pointue. Aujourd’hui, le franc-comtois revient avec son quatrième album « Dans un moment de bonheur » sorti en 2021. Depuis le début de l’année, il a entamé une tournée dans l’est de la France.

Õ C’est Nous

Le trio Õ c’est nous, c’est trois amies d’enfance qui partagent la même passion pour la musique. Jamais sans leur ukulélé, leur guitare et leurs percussions, les trois voix de Carole, Grace et Lau vous embarquent sur leur vague pop-folk solaire. Õ c’est nous s’est notamment retrouvé en première partie des concerts d’Amir et de Boulevard des Airs.

Olympe

Depuis son passage dans la saison 2 de « The Voice », où il terminera finaliste, Olympe a sorti quatre projets, dont l’EP « Taxidi », qu’il a dévoilé fin 2021. Il crée également son propre label de musique « Talentcy Records » en 2020 et s’apprête à dévoiler son tout dernier album « Press Play » ce vendredi.

Les Frangines

Anne Coste et Jacinthe Madelin forment le duo Les Frangines. Ces deux amies se sont notamment faites connaître grâce au tube « Donnez-moi » sorti en 2019, co-écrit avec Vianney. Elles reviennent en 2022 avec un nouvel album qui sortira en mai prochain. Le single « Notes », co-écrit avec Boulevard des Airs cette fois, est déjà un succès.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...