Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Un job-dating sur les métiers de l’hôtellerie-restauration

Le job dating sur les métiers de l’hôtellerie-restauration aura lieu ce lundi 21mars à Dijon, dans les locaux de la CCI.

Le secteur de l’hôtellerie-restauration a subi de plein fouet la crise sanitaire et vécu plusieurs périodes de fermetures. 237 000 salariés du secteur en auraient profité de cette période pour changer de métier ou reprendre leurs études, entre février 2020 et février 2021.

Résultat : le manque de personnel au moment de la réouverture des établissements.

Les clubs hôteliers de Beaune et de Dijon se mobilisent et proposent des solutions !

L’hôtellerie-restauration offre de nombreux emplois, avec des perspectives d’évolution de carrière très intéressantes pour ceux qui veulent s’y investir.

Pour faciliter la rencontre entre les professionnels de l’hôtellerie-restauration et les demandeurs d’emploi, le Club Hôtelier Dijon Bourgogne organise une opération job-dating, en partenariat avec la CCI Métropole de Bourgogne

Rendez-vous le lundi 21 mars de 10 heures à 16 heures dans les locaux de la CCI Métropole de Bourgogne, situés au 2 de l’avenue de Marbotte, à Dijon

Vous allez pouvoir rencontrer les différentes entreprises ayant des postes à offrir mais aussi rencontrer des organismes de formation pouvant vous accompagner dans votre orientation.

50 recruteurs seront présents et plus de 100 postes sont à pourvoir : en apprentissage, stages, extras, emplois saisonniers, CDD, CDI.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...