J'aime Dijon

Infos & good mood

Ambiance latino aux jardins du Département ce vendredi

À noter dans vos agendas ! Le Département de la Côte-d’Or vous donne rendez-vous dans ses jardins, pour profiter d’une soirée afterwork à l’ambiance latino garantie.

Les jardins du département vont prendre des airs latino pour fêter le début des vacances d’été. Pour vous retrouver après le travail et bien commencer votre week-end, le Conseil départemental vous invite dans ses jardins le vendredi 7 juillet, le temps de vous retrouver avec des amis, de faire de nouvelles rencontres et surtout siroter des cocktails après une longue semaine de travail.

Pour vous accompagner dans ce pré-week-end, venez déguster des empanadas, du guacamole et autres spécialités d’Amérique latine préparés avec soin par la boutique Hey Papi. Le foodtruck L’Herbivoriste vous servira des plats végétariens avec des produits biologiques et de saison. Quant à Vedrenne, la marque de liqueurs et de sirops made in Bourgogne, elle sera présente pour vous préparer de bons cocktails.

📆 L’afterwork latino aura lieu le vendredi 7 juillet aux jardins du département (53bis rue de la Préfecture), de 18h à 22h. Entrée libre et gratuite. Pour plus d’informations, direction le site du département de la Côte-d’Or (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
Du même auteur...

[octup_ad]