J'aime Dijon

Infos & good mood

L’info du matin du mercredi 26 juin 2024

💧 Dijon Métropole, capitale de l’hydrogène. François Rebsamen, maire de Dijon et président de Dijon Métropole, et Marie-Guite Dufay, présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté, ont lancé la 11e édition des Journées Hydrogène, ce mardi. + d’infos dans l’article (suivre le lien).

🌦️ Météo. Toujours aussi chaud avec des maximas à 28 degrés, mais de la pluie en fin d’après-midi.

🏅 Passeport du civisme. Cérémonies patriotiques, création de cartes de vœux pour les résidents de l’EPHAD, initiation aux gestes de premiers secours, etc. Ce lundi, la ville de Chevigny-Saint-Sauveur a récompensé les élèves de CM2 des cinq écoles de la commune pour leur implication dans la vie locale. + d’infos dans l’article (suivre le lien).

- Publicité -

🇫🇷 Élections législatives. Dans le cadre des élections législatives, la ville de Dijon recherche des assesseurs bénévoles pour ses bureaux de vote, les 30 juin et 7 juillet. + d’infos dans l’article (suivre le lien).

⚽️ Mercato DFCO. Le milieu de terrain et capitaine de l’équipe, Jordan Marié, prolonge d’une saison supplémentaire.

⚽️ Euro 2024. La France n’a pas réussi à s’imposer face à la Pologne, malgré un but de Kylian Mbappé. Score final : 1-1. Avec leur deuxième place du groupe, derrière l’Autriche, les Bleus sont toutefois qualifiés pour les 1/8e de finale.

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]