J'aime Dijon

Infos & good mood

L’info du matin du mardi 25 juin 2024

💧 Hydrogène. François Rebsamen, maire de Dijon et président de Dijon Métropole, et Marie-Guite Dufay, présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté, ont inauguré hier matin la première station de production et de distribution d’hydrogène vert à Dijon.

☀️ Météo. Du soleil avec des maximas à 28 degrés l’après-midi : protégez votre visage des UV.

🇫🇷 Élections législatives. À six jours du premier tour des élections législatives, le Premier ministre Gabriel Attal était en visite à Dijon ce lundi 24 juin afin de soutenir les députés sortants de la majorité présidentielle : Didier Martin (1ère circonscription), Benoît Bordat (2ème circonscription), Fadila Khattabi (3ème circonscription) et Didier Paris (5ème circonscription).

- Publicité -

🚴‍♂️ Tour de France 2024. Le cycliste dijonnais Julien Bernard, membre de l’équipe Trek-Segafredo, a confirmé sa qualification pour le Tour de France 2024. Le départ du Tour de France 2024 sera donné à Florence, en Italie, le 29 juin prochain et sera de passage en Côte-d’Or les 4,5 et 6 juillet.

👗 Vente éphémère. Ce mardi, l’association La Recyclade organise une vente éphémère au 2 rue Auguste Comte à Dijon. Vêtements, chaussures, bijoux… venez faire le plein de bonnes affaires.

🏅 Championnats du Monde de Pétanque. De nouveaux billets sont en vente pour les championnats du monde de pétanque qui se dérouleront du 5 au 8 décembre 2024. Quatre jours durant lesquels le Zénith de Dijon se transformera en capitale mondiale de la pétanque pour accueillir les 48 délégations internationales. Si vous n’avez pas encore vos billets ? Des places sont de nouveau disponibles (suivre notre lien).

Crédit photo : Depositphotos

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]