Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 24 novembre 2021

Clou et Noé Preszow nous donnent rendez-vous le 4 décembre prochain à l’Écrin de Talant. J’Aime Dijon vous y invite ! ça se passe dans notre article.

Le conseil municipal de Dijon s’est réuni le lundi 22 novembre dernier pour examiner 25 rapports. Les grandes lignes et les grandes décisions à retrouver dans notre article.

Comme hier : du soleil toute la journée ! Il faut gratter ce matin puisque le thermomètre affiche 0 degré. Cet après-midi, comptez seulement 4 degrés.

« Un hiver compliqué pour la santé publique ». C’est ce qu’annonce Pierre Pribile. Le directeur général de l’Agence régionale de Santé de Bourgogne-Franche-Comté craint la 5ème vague de Covid-19, qui accélère fortement, avec également la grippe hivernale. Un appel à la vaccination a été lancée pour cette fin d’année pour les deux maladies. Pour le Covid, la Côte d’Or est désormais passé au-dessus des 100 cas positifs pour 100.000 habitants.

Un an de prison avec sursis requis contre Eliane Deschamps. La fondatrice, gourelle du groupe de prières « Amour et miséricorde » traine l’affaire depuis plus de vingt ans. Neuf anciens membres se sont constitués partie civile. La défense a demandé la relaxe. Jugement mis en délibéré au 31 janvier.

- Publicité -
Articles en lien
- Partenaire - spot_img