Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du jeudi 24 mars 2022

💜 L’application J’Aime Dijon fait peau neuve ! Découvrez toutes les nouveautés dans notre article.

☀️ Soleil, soleil… et soleil ! Le mercure culminera à 18 voire 19 degrés à la mi-journée.

Où trouver l’essence la moins chère de l’agglomération dijonnaise ? La page « Carburant » de J’Aime Dijon évolue ! Surveillez en temps réel le prix du carburant à la station service proche de chez vous sur notre page dédiée.

🏥 Le CHU Dijon-Bourgogne ouvre son propre « Ségur de la Santé ». Une quinzaine de mesures ont été négocié entre la direction de l’hôpital dijonnais et les syndicats. Exemple, avec un plan d’accès à la fonction publique pour 550 professionnels, ou encore des titularisations début 2023 pour ceux qui ont plus de deux ans d’ancienneté au CHU.

🤒 La grippe largement répandue sur la Côte-d’Or. Sur 10.000 actes médicaux de SOS Médecins, 2619 concernent la grippe selon les données de Santé Publique France. Toutes les régions de France, ainsi que la Corse, sont touchées par l’épidémie.

👨‍🏫 Pierre N’Gahane est le nouveau recteur de l’académie de Dijon. L’homme de 59 ans a fait les présentations lors d’une conférence de presse au rectorat. Il a été notamment enseignant-chercheur, doyen de faculté, vice-président à l’université catholique de Lille.

🏀 La JDA Dijon Basket, et la fin de l’aventure européenne. Les Dijonnais se sont inclinés 90-83 sur le terrain d’Hapoel Holon hier soir. La Jeanne est éliminé de Ligue des Champions. La suite, ce sera le championnat de France, demain soir, sur le parquet du Champagne Basket.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...