Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mardi 23 novembre 2021

Clou et Noé Preszow nous donnent rendez-vous le 4 décembre prochain à l’Écrin de Talant. J’Aime Dijon vous y invite ! ça se passe dans notre article.

Du soleil pour toute la journée, du matin au soir ! Le revers de la médaille : des températures bien fraiches au réveil (1 degré) et dans l’après-midi (5 degrés)

Ce matin la Bourgogne est rouge et noire. Et oui les fans de football sont ravis…le DFCO a battu l’AJ Auxerre hier soir dans le derby déroulé à Gaston Gérard. Victoire de nos dijonnais 3-1 grâce Jacob, Scheidler et Benzia. Au classement, Dijon fait un bond au classement et remonte à la 12ème place. Auxerre est toujours 3ème de Ligue 2.

Divia a lancé une campagne contre les agressions dans les transports en commun. Dans le cadre de la journée internationale de la lutte contre les violences faites aux femmes, qui se déroulera jeudi, Divia a publié aussi une enquête sur les insécurités dans les transports urbains. 7 femmes sur 10 ont été confrontés à des regards insistants, 61 % à des commentaires sur le physique et la tenue, un quart d’entres elles ne se sentent pas en sécurité aux arrêts de bus.

La 37ème édition des Restos du Coeur est officiellement lancée ce mardi. Sur la Côte d’Or, 24 centres sont accessibles, avec 600 bénévoles, un million de repas distribués. Une campagne qui va faire face à la crise sanitaire, forcément, une inquiétude pour Didier Bouillon le président des Restos du Coeur de Côte d’Or, avec certains bénéficiaires qui ne peuvent plus choisir leurs produits. Une personne sur deux au Resto du Coeur a moins de 25 ans.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...