Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 23 juin 2021

J’Aime Dijon est partenaire des Ateliers Sportunit ! Ces ateliers sont gratuits, ouverts à toutes et à tous pour faire du sport en famille ou entre amis. Les Ateliers Sport organisés par Sportunit font la promotion des clubs et associations sportives de Dijon, en vous faisant découvrir gratuitement et pratiquer différents sports tout au long de l’année. Plus d’infos dans notre article.

La météo du jour, c’est un peu le même programme qu’hier : quelques pluies possibles en matinée et quelques coups de tonnerre l’après-midi. De belles éclaircies en alternance. Températures de 18 degrés en matinée à 22 degrés l’après-midi.

Votre horoscope quotidien est disponible, découvrez-le dès maintenant sur J’Aime Dijon.com !

Une association dijonnaise aurait perdu des dizaines de millions d’euros investis par ses clients dans la cryptomonnaie. Le parquet de Paris s’est saisi du dossier. Le Dijonnais à la tête de l’association de gestion de portefeuilles aurait fait un mauvais placement, ou serait impliqué dans une pyramide de Ponzi. Plus d’infos dans l’article de nos confrères du Bien Public 

L’Euro de football ce soir, avec une revanche à prendre pour nos Français. La France et les supporters ont toujours en travers de la gorge la défaite en finale de l’Euro 2016 face au Portugal. La rencontre sera à vivre dans différents bars dijonnais, comme au Bureau, à la Chica Loca, ou encore au Flannery’s. Ou bien à la maison, avec pourquoi pas, pour vous mettre dans l’ambiance, des produits du restaurant portugais Fado A Mesa. France-Portugal, c’est à 21h. La France est d’ores-et-déjà qualifiée mais tentera de garder sa première place.

Amertume et grande déception pour les 282 salariés de MBF Aluminium. La fonderie de Saint-Claude dans le Jura a été placé en liquidation. « Une catastrophe industrielle pour tout un territoire » pour la présidente de région sortante Marie-Guite Dufay. Des salariés ont manifesté hier après-midi sur Dijon après l’annonce du tribunal.

 

La troisième journée du procès de Valérie Bacot ce mercredi aux Assises de Saône-et-Loire. Valérie Bacot est jugée pour l’assassinat de son mari violent, qui la violait depuis ses douze ans. Hier les enfants étaient à la barre, et ont soutenus leur mère. Des proches de Valérie Bacot s’en sont pris également aux gendarmes, qu’ils accusent de les avoir ignoré face aux violences subies par la femme battue.

Les Eurockéennes de Belfort vont finalement proposer une mini-édition cet été du 20 au 24 juillet. Le festival belfortain l’a annoncé après l’autorisation d’avoir du public debout. La programmation de ces mini-eurocks sera dévoilée le 1er juillet.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...