Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 23 mars 2022

💜 L’application J’Aime Dijon fait peau neuve ! Elle est disponible gratuitement pour smartphones et tablettes Android et Apple ! Elle offre un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités… comme la surveillance en temps réel du prix du carburant.
Pour la télécharger pour Android : https://l.jaimedijon.com/appand
Pour la télécharger pour Apple : https://l.jaimedijon.com/appios

📻 K6FM s’inquiète de la possible suppression de la redevance audiovisuelle, sujet au centre des programmes de certains candidats à l’élection présidentielle. Les infos dans notre article.

☀️ Soleil, soleil et encore soleil ! Températures stationnaires de l’ordre de 16 à 17 degrés à la mi-journée.

Où trouver l’essence la moins chère de l’agglomération dijonnaise ? La page « Carburant » de J’Aime Dijon évolue ! Surveillez en temps réel le prix du carburant à la station service proche de chez vous sur notre page dédiée.

🏃 La Journée nationale du sport et du handicap ce mercredi à Dijon. C’est la 10ème édition, et c’est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur les handisports. Des ateliers et des stands autour du rugby fauteuil ou du parcours fauteuil seront installés de 10 à 16h place de la République.

⭐ 2 restaurants de Côte-d’Or récompensés d’une étoile au Guide Michelin. Première étoile pour l’établissement dijonnais « Origine ». Situé sur la place Wilson en lieu et place de l’ancien établissement étoilé de Stéphane Derbord, le chef Tomofumi Uchimura récolte sa première récompense. Première étoile à Beaune également pour « l’Hostellerie Cèdre & Spa ».

🎓 Les IVAL dévoilés ce matin. Ce sont les indicateurs de valeur ajoutée des lycées. En Côte-d’Or, 4 établissements obtiennent 100% de réussite au bac, avec le lycée privé Saint-Cœur de Beaune, les lycées privés dijonnais Notre-Dame et Saint-Joseph-La Salle, également le lycée public polyvalent Henry Moisand à Longchamp.

🏀 La qualif’ se joue ce soir en basket. Match de ligue des champions entre la JDA Dijon et Hapoël Holon à 18h. Les Dijonnais peuvent se qualifier en s’imposant sur le parquet du club israélien. Lors du match aller au Palais des Sports, nos Dijonnais s’étaient imposés 78-66.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...