Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du lundi 18 octobre 2021

Le jury du Festival des Écrans de l’Aventure a décerné les prix pour l’édition 2021. Tous les détails dans notre article.

Météo France prévoit de belles éclaircies pour aujourd’hui et le retour de la grisaille à partir de demain. 16 degrés au maximum pour aujourd’hui, 19 pour mardi, 22 pour mercredi… retour du soleil en fin de semaine.

Soyez prudents si vous avez l’habitude de circuler sur la Départementale 700 dans l’Est de Dijon. Des travaux de réfection de chaussée démarrent aujourd’hui jusqu’au 29 octobre. Conséquence, entre le point de repère 3 et 5 la circulation sera coupée, à hauteur de Couternon.

Direction Beaune, avec un accident mortel d’ULM ce samedi. Un aéronef s’est crashé dans un champ, à hauteur de l’aérodrome Beaune-Challanges. Deux personnes sont décédées. L’enquête pour « homicide involontaire » sur les circonstances cet accident était toujours en cours dimanche. L’autopsie des deux corps sera fait cette semaine.

Jolie victoire pour le DFCO en football. Trois points pris dans la douleur, à dix contre onze après l’expulsion en première mi-temps de Ngouyamsa côté Dijon. Le but d’Alex Dobre a permis de remporter le match face à Amiens. Au classement, les dijonnais sont 16ème de Ligue 2.

Côté basket, week-end difficile pour la JDA, dépassée par Monaco dimanche après-midi. Défaite 93-73 sur les terres monégasques. Nos dijonnais rejoueront dès demain, cette fois en ligue des champions, contre Novgorod au palais des sports à 20h30.

 

- Publicité -
Articles en lien
- Partenaire - spot_img