Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mardi 17 mai 2022

💕 L’abécédaire J’Aime Dijon est disponible au format poster, aux dimensions 50x70cm. Il convient parfaitement pour la déco de la chambre d’un enfant, dans un bureau ou dans le salon. L’abécédaire J’Aime Dijon est disponible sur la boutique en ligne.

☀️ Le soleil sera seul dans le ciel dijonnais. Le thermomètre affichera 20 à 27 degrés.

La JDA Dijon va tenter de terminer dans le top 4 du championnat ce soir. Dernier match de la saison pour nos basketteurs. Pour ça, il faudra s’imposer sur le parquet de Le Mans à 20h30, et dans le même temps, il faudra que Limoges s’incline. Il sera ensuite temps de passer aux play-offs.

Le calendrier scolaire pour l’année 2022/2023. L’Académie de Dijon sera toujours en zone A. La rentrée se fera le jeudi 1er septembre. Par contre, la fin de l’année est bien programmée pour le 8 juillet 2023.

Le palmarès 2022 du Pavillon Bleu. Il récompense la qualité des eaux de baignade et des ports de plaisance. En Bourgogne-Franche-Comté, seulement trois plages labellisées, avec en Côte-d’Or la base de loisir de l’Etang Fouché à Arnay-le-Duc. Et du côté des ports de plaisance, cinq dans la région mais aucune dans notre département.

Élisabeth Borne a été nommée par Emmanuel Macron Première Ministre. Elle va devoir composer son futur gouvernement. La passation de pouvoir s’est déroulée en début de soirée hier. Élisabeth Borne est la deuxième Première ministre de la Vème République.

Le maire de Dijon de Dijon François Rebsamen n’a pas tardé à féliciter l’ancienne ministre du Travail en postant un message de félicitations sur Twitter à 18h21… soit à peine une minute après l’officialisation de la nomination.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...