Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du vendredi 14 mai 2021

La météo en quelques mots : quelques petites éclaircies sont possibles dans l’après-midi mais il faudra surtout s’attendre à de la pluie,  avec un mercure qui grimpera jusqu’à 16 degrés à 15 heures.

Restaurants, bars et hôtels galèrent à recruter. Plus de 200 offres d’emploi dans le secteur de la restauration et l’hôtellerie. Plus d’infos dans notre article…

Votre horoscope quotidien est disponible, découvrez-le dès maintenant sur J’Aime Dijon.com !

Le restaurant L’impressionniste situé autour des Halles de Dijon ferme ses portes à cause de la crise sanitaire. Le chef Jérôme Brochot l’a annoncé hier matin sur son compte Facebook. Le repreneur du restaurant s’est engagé à maintenir les 5 salariés à leurs postes. Jérôme Brochot va maintenant porter toute son attention sur son restaurant Le France en Saône-et-Loire.

A Quetigny, la batterie d’une trottinette électrique en en mode charge a explosé et a provoqué un incendie. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisé hier aux alentours de 6 heures du matin pour maitriser l’incendie de l’appartement. Le locataire est indemne mais devra être relogé.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...