Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du vendredi 11 juin 2021

Olivier Delcourt, le président du DFCO entend bien redresser la situation du club, sur tous les aspects. Retrouvez l’interview d’Olivier Delcourt sur J’Aime Dijon. Par ailleurs, la campagne d’abonnement du DFCO a déjà commencé !

La météo pour aujourd’hui : Météo France prévoit beaucoup de soleil et quelques gouttes possibles en fin de journée. Les températures grimpent encore : jusqu’à 27 degrés prévus pour l’après-midi !

Votre horoscope quotidien est disponible, découvrez-le dès maintenant sur J’Aime Dijon.com !

Les beaunois vont pouvoir se faire vacciner sans rendez-vous ce vendredi. Un vaccinobus s’arrêtera sur la cité beaunoise, précisément sur l’Esplanade de l’Espace Beaune Saint-Jacques. Vous pourrez vous y rendre entre 8h ce matin à 18h ce soir. Seulement 150 doses de Pfizer sont annoncées, soyez vifs si vous souhaitez votre premier injection contre le covid-19.

Retour sur la venue de Gérald Darmanin hier à Dijon. Le ministre de l’Intérieur était là pour soutenir le candidat LREM aux Régionales de Bourgogne-Franche-Comté. Il en a profité pour attaquer une éventuelle victoire du Rassemblement National, qui serait, je cite, « une marque satanique ».

Une mobilisation demain pour la liberté et contre les idées d’extrême-droite. Une marche est organisée à Dijon ce samedi, avec un départ à 14h place de la République. L’appel est lancé par divers syndicats, organisations, associations, et partis politiques, contre les lois liberticides sous terrain de société autoritaire et de surveillance. Les infos sont à retrouver sur marchedeslibertés.fr.

La boutique The Body Shop ouvre ce vendredi à la Toison d’Or. Une boutique spécialiste des produits de beauté en tous genres, et certifiée B Corp, correspondant à une certaine préoccupation de la planète. Vous retrouverez par exemple une station de recharge, pour remplir vos gels douche, shampoing et autres savons.

Un nouvel entraineur à la JDA Dijon, avec la signature pour deux saisons de Nevad Markovic. Le coach officiait auparavant en Turquie. Du côté des joueurs, l’ailier américain Chase Simon devrait prolonger son contrat pour deux ans supplémentaires. La JDA qui joue ce samedi à Chalon/Saône, pour peut-être l’un des derniers derby avant quelques temps…puisque l’Elan est très proche de la relégation.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X