Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 8 décembre 2021

🎅🏼 À gagner aujourd’hui dans le calendrier de l’Avent 2021 J’Aime Dijon : des Pass 24h Tribu Noël offerts par notre partenaire Divia. Voir notre article.

☁️ Ce sera encore très couvert aujourd’hui. Côté température, pas plus de 5 degrés, parfois 6 au meilleur de la journée.

🛍 Shop in Dijon propose des chèques cadeaux à offrir et à utiliser ensuite chez plus de 70 commerçants de Dijon. Les infos dans notre article.

🪧 300 manifestants hier à Dijon contre les conditions de travail et les faibles salaires du social et médico-social. De nombreuses professions étaient représentées, parmi lesquelles, des infirmiers, des aides-soignants et des éducateurs spécialisés. Une délégation a été reçue en Préfecture à l’issue de la mobilisation.

⚖️ L’affaire du bébé secoué à Dijon, et 7 ans de prison pour la nounou. La nourrisse de 64 ans était devant la cour d’assise de Saône-et-Loire, huit ans après les faits. Elle a été reconnue coupable de violence sur mineur ayant entrainé une infirmité permanente. En plus des 7 ans de prison, elle écope de 5 ans d’interdiction d’exercer.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...