Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du vendredi 5 novembre 2021

Du foot et du basket ce week-end. Avec le DFCO en déplacement à Ajaccio en Ligue 2. Pour l’instant les corses sont 4ème du championnat, contrairement aux dijonnais 14ème. Match samedi soir à 19h. Le basket, ça sera la JDA Dijon à Limoges, également ce samedi soir, mais à 20h. Les dijonnais 6ème de Betclic Elite, Limoges 14ème. Les joueuses de la JDA Dijon se sont imposées mercredi soir au palais des sports face à Celles-sur-Belle. La JDA Dijon Handball reste à la 5ème place du classement du championnat et devra continuer sur sa lancée demain face à Brest.

Demain, ce sera un temps breton justement : il fera beau plusieurs fois dans la journée. Météo France annonce un temps très nuageux voire pluvieux  Quelques éclaircies ne sont pas à exclure. Le thermomètre affichera un timide 9 degrés à la mi-journée. Demain, dimanche et lundi : le soleil dominera le ciel, malgré les nuages.

Alors que la fête foraine bat son plein à Dijon, J’Aime Dijon vous offre une centaine de tickets manège ! Voir notre article.

La fin des vacances scolaires, et forcément ça sera un peu plus compliqué que d’habitude sur la route des retours ce vendredi. Bison Futé a sorti le drapeau orange dans le quart nord-est de la France. Attention entre Lyon et Beaune, de 15h à 18h cet après-midi, la circulation s’annonce dense. Le reste du week-end ça roulera calmement, avec du vert partout, que ça soit samedi ou dimanche.

Les premières Rencontres de la ruralité conquérante ce samedi à Venarey-les-Laumes. D’une initiative de la députée côte d’orienne Yolaine de Courson, cette première édition cherchera à valoriser la ruralité, et à montrer son dynamisme. Parmi les invités, l’ancien ministre François Bayrou, et l’économiste Jacques Attali. Un évènement gratuit en ligne, dès 11h demain.

La revente de l’entreprise Dim et un léger soulagement à Autun. Le groupe Hanedbrand a trouvé un repreneur pour l’entreprise située près de la Côte d’Or, ça sera le fonds d’investissement américain Regent LP.  800 salariés à Autun sont concernés par cette reprise.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...