Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du vendredi 4 février 2022

💕 Pour la Saint-Valentin, dites à votre moitié combien vous l’aimez… sur les panneaux de la Ville ! Les explications dans notre article.

🌧️ De la pluie en matinée, ce sera à peine mieux l’après-midi mais les nuages seront toujours présents. Le mercure grimpera jusqu’à 8 degrés l’après-midi. Samedi et dimanche, des éclaircies au programme ; après avoir affiché -2 degrés le matin, le thermomètre se stabilisera à hauteur de 8 à 9 degrés l’après-midi.

⚖️ Un mineur en garde-à-vue après la série de lycéens poignardés à Dijon. Le jeune homme de 17 ans, originaire de la Fontaine d’Ouche, était interrogé hier après-midi selon le Procureur de la République. Ce que l’on sait, c’est que son casier judiciaire est vierge. On ne sait pas en revanche s’il faisait parti de ceux qui ont porté les attaques. Les agressions dans les transports en commun de mercredi visaient deux jeunes déjà du quartier de la Fontaine d’Ouche.

🤾‍♀️Les Dijonnaises de la JDA Dijon Handball remportent logiquement leur premier succès de l’année 2022 au terme d’une rencontre maîtrisée face au Fleury Loiret Handball ! Socre final : 26 à 19.

⚽ Le retour du football et de la Ligue 2 ce week-end. Le DFCO jouera dans le sud-ouest, à Toulouse, chez le leader, demain à 15h. Dijon est 9ème.

🏀 La JDA Dijon, 9ème aussi, repart au combat ce week-end en basket. Match de championnat avec un déplacement sur le parquet du 14ème Orléans, ça sera ce samedi à 20h.

🎵 Côté musique, une sortie locale, avec le nouveau clip de Charles Ferry, à voir sur Youtube, ça s’appelle « Une minute », c’est dispo aussi sur les applis de streaming. Charles Ferry qui est suivi par la Vapeur !

- Publicité -
Articles en lien
- Partenaire - spot_img