Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du vendredi 3 septembre 2021

La Braderie de rentrée du centre-ville de Dijon commence aujourd’hui et se termine dimanche 5 septembre. Tous les détails dans notre article.

L’Opéra de Dijon commence sa nouvelle saison 2021 sur les chapeaux de roue : 3 concerts gratuits sont programmés Place de la Libération et à l’Auditorium. Tous les détails dans notre article.

La météo pour aujourd’hui : un beau soleil et quelques nuages, quelque gouttes de pluie seront possibles (et encore…) les températures sont similaires à celles d’hier, entre 17 degrés le matin et 25 degrés l’après-midi. Samedi : des belles périodes ensoleillées ponctuées de quelques nuages, le mercure grimpera jusqu’à 27 degrés. Pour dimanche : grand soleil et le mercure flirtera avec la barre des 28 degrés.

Le second jour du Vyv Festival ! Après Hervé, Vladimir Cauchemar ou l’Imperatrice hier, place à Pomme, Yseult, ou encore Catherine Ringer ce vendredi. Une soirée sous le signe du pop rock electro, et forcément c’est avec Virgin Radio que ça se passe. Le Vyv Festival ça continuera tout le week-end, avec demain Parov Stelar, Asaf Avidan, Dyonisos, le dimanche avec Iam ou encore Benjamin Biolay.

Si vous n’êtes ni braderie, ni musique, vous apprécierez peut-être mieux le Vélotour. C’est ce dimanche. Pour cette 15ème édition, vous pourrez parcourir sur la boucle principale le skatepark, la patinoire, le stade Gaston Gérard, ou encore la Piscine Olympique de Dijon. Il reste des places à gagner ! Voir notre article

Le sport et le basket, la préparation se passe bien pour les dijonnais de la JDA, avec une deuxieme victoire en deux matchs. Hier Holston et ses compères ont dominés l’Asvel assez largement 77-55, lors du tournoi de l’Ain Star Game.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...