J'aime Dijon

Infos & good mood

L’info du matin du vendredi 1er décembre 2023

🎅 C’est le retour du Calendrier de l’Avent J’aime Dijon ! À gagner pour le premier jour du calendrier de l’Avent 2023 J’aime Dijon : un repas pour 2 au restaurant du Grand Hôtel La Cloche de Dijon. Vous avez jusqu’à 20 heures pour participer (suivre notre lien)

☁️ Météo. Préparez-vous pour une journée humide et fraîche. Les averses seront au rendez-vous, avec des températures maximales atteignant à peine 6 degrés. Le vent du nord soufflera légèrement entre 10 et 15 km/h.

🌥️ Frais, nuageux, variable ; découvrez la météo du vendredi 1er au lundi 4 décembre à Dijon. En savoir + (suivre notre lien)

- Publicité -

🌟 Miss France 2024. En espérant que le choc thermique ne soit pas trop compliqué : les 30 candidates à l’élection de Miss France 2024 sont arrivées à Dijon après une semaine en Guyane. Elles seront accueillies par le maire de Dijon demain.

🎄 Noël 2023. Top départ de « Dijon sous les lumières de Noël » demain à 18 heures. + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

🎄🛍️ Noël 2023. L’esprit de Noël vient de s’emparer de la Toison d’Or. Depuis le 26 novembre et jusqu’aux fêtes de Noël, le centre commercial vous convie à de nombreuses animations. + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

🎄 Noël 2023 J’aime Dijon a sélectionné pour vous les plus beaux marchés de Noël du département de la Côte-d’Or pour 2023. + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

🧀 Gastronomie. La fromagerie Delin et des élus de Côte-d’Or souhaitent développer la filière lait et fromage en Arménie en créant une laiterie d’ici fin 2024 pour aider les éleveurs d’une région rurale. + d’infos dans l’article de nos confrères de France bleu Bourgogne (suivre notre lien).

🚕 Vie quotidienne. L’information est désormais officielle ! L’application de VTC Uber débarque à Dijon. Un lancement qui répond à une demande toujours plus grande dans la métropole dijonnaise. + d’infos dans notre article (suivre notre lien). 

⚠️ Prudence, arnaque. Un ou plusieurs individus se faisant passer pour un gendarme appelle les victimes en leur disant que leur carte bancaire a été piratée et leur demande de régler une somme d’argent pour procéder à l’enquête. Il s’agit d’une arnaque courante visant à détourner de l’argent. En cas d’appel de ce genre, il est recommandé de relever le maximum d’informations et de contacter immédiatement la gendarmerie.

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]