L’info du matin du jeudi 1er juin 2023

✌️ Une Dijonnaise a remporté le premier titre de championne de France de body painting, le 28 mai à Épinal. + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

☀️ Encore du soleil pour toute la journée, les températures sont stationnaires et seront comprises entre 18 degrés le matin et 26 degrés cet après-midi.

🌹 Un homme de 83 ans s’est présenté chez les gendarmes de Chevigny-Saint-Sauveur… pour leur offrir un bouquet de roses. Les militaires ont été surpris par cette visite inhabituelle. Les détails dans l’article de nos confrères de France Bleu Bourgogne (suivre notre lien).

🙏 Appel à votre générosité : des bénévoles de la Croix-Rouge seront présents dans les rues de Dijon, à partir d’après-demain jusqu’au 11 juin pour collecter des dons.

⏳ Les salariés de l’entreprise CEAT Longvic sont dans l’attente depuis sa mise en redressement judiciaire en janvier dernier. Ils attendent aujourd’hui le verdict du tribunal de commerce de Dijon. Si la liquidation judiciaire est confirmée, 250 emplois seront supprimés.

💪🏋️‍♀️ Les 27 et 28 mai se tenaient les championnats de France Élite d’haltérophilie. Les Dijonnais ont su montrer leur force en remportant plusieurs titres, dont celui de champion de France Élite. + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

⚽ A l’aube de la 38ème journée de Ligue 2 BKT, le DFCO est de nouveau en danger de relégation. Dijon jouera son dernier match de la saison (et quel match !) contre Le Havre. + d’infos dans notre article (suivre notre lien).