fbpx
Carter-Cash, Ikea, Leclerc et McDo recrutent !
Carter-Cash, Ikea, Leclerc et McDo recrutent !
paru le 17 Mai, 2021

Carter-Cash, Ikea, Leclerc et McDo recrutent !

Carter-Cash, Ikea, Leclerc et McDo recrutent !

Article dans la catégorie

paru le 17 Mai, 2021

rédigé par

Nicolas
Co-dirigeant de J'Aime Dijon

Il souffle comme un vent de reprise en Côte-d’Or : certaines entreprises recrutent !

Alors que les restaurateurs et gérants d’hôtels peinent à recruter (voir notre article sur J’Aime Dijon), plusieurs entreprises, et pas des moindres, embauchent. Carter-Cash, Ikea, Leclerc et McDo (entre autre) recrutent !

Ikea Dijon Cap Nord a besoin d’équipiers

Plusieurs postes sont à pourvoir à Ikea Dijon. Le magasin de meuble jaune et bleu recherche des employés relations client en CDD à temps plein ainsi que des employés en restauration en CDD à temps plein ou en CDI à temps partiel. Des postes d’employés logistique en CDD à temps plein sont aussi à pourvoir. Toutes les infos sont disponibles sur le site internet d’Ikea.

McDo lance une journée de recrutement

McDonald’s recrute des équipiers pour ses 8 restaurants de l’agglomération de Dijon. Plusieurs contrats (postes à dominance comptoir ou à dominance cuisine) sont proposés allant de 12 heures à 30 heures hebdomadaires. Les sessions de recrutement auront lieu le mardi 18 mai 2021 de 8h30 à 11h30 et de 14h à 18h, au sein du McDo de Quetigny. Pensez à apporter un CV et une lettre de motivation. Petit conseil J’Aime Dijon : pensez à indiquer le restaurant où vous aimeriez travailler et le nombre d’heures souhaitées.

Carter-Cash Quetigny propose aussi des postes saisonniers

Carter-Cash Quetigny, réseau spécialiste de la distribution de produits et accessoires automobiles, recherche des saisonniers pour renforcer les équipes de son magasin. Ce point propose des services d’entretien rapides en atelier. Si vous êtes volontaire et que vous avez un intérêt pour le commerce et l’automobile, vous aurez une chance d’intégrer l’équipe. Les candidatures sont à déposer directement en magasin.

Leclerc propose 12 postes sur Dijon

Entre autre, le distributeur recherche à Dijon des responsable Drive, un responsable poissonnerie, un employé commercial ou des receptionnaires. Pas moins de 12 postes sont ouverts aux candidatures. Toutes les infos sont disponible sur le site Internet RegionJobs.



D'autres articles en lien

rédigé par

Nicolas
Co-dirigeant de J'Aime Dijon