Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 30/05/2021

Que vous réservent les astres pour le 30 mai ?

Bélier

Votre vie conjugale risque d’être mouvante. Vous pourriez essuyer une querelle ou une scène de ménage. Des vérités brutales pourraient vous être révélées et créer la confusion dans votre esprit et dans vos relations de couple. Célibataire, la solitude pèsera lourdement sur vos épaules. Ce ne sera pourtant pas une raison pour vous jeter dans les bras du premier venu. Soyez patient : vous pourriez bientôt faire une rencontre importante, susceptible de transformer votre existence.
Dans votre métier, vous bénéficierez pleinement du soutien efficace de la planète Jupiter. Ne perdez donc pas une minute ! Vous aurez la possibilité de mener à bien des projets de grande envergure, exigeant de l’audace, du sang-froid et un excellent esprit d’initiative. Vous afficherez également un esprit de compétition très aiguisé, et vos concurrents n’auront qu’à bien se tenir !

Taureau

Les amours conjugales seront tout juste moyennes, car vos sentiments seront troublés par une imagination excessive. Le plus souvent, vous verrez la vie sous un angle exagérément pessimiste, et le conjoint aura fort à faire pour vous ramener à plus de modération. Célibataire, l’amour, l’amitié… pas évident de vous situer clairement en ce moment. Pourtant, les occasions de rencontres seront nombreuses. Le problème, c’est que votre indépendance sera prioritaire. Même si quelqu’un vous plaît, vous aurez du mal à franchir le pas.
La planète Vénus en cet aspect sera particulièrement positive pour ce qui est de s’initier aux techniques modernes, que ce soit sur un plan intellectuel – recours à l’informatique ou aux méthodes scientifiques de gestion – ou sur un plan manuel, où elle favorisera un apprentissage rapide.

Gémeaux

Célibataire, bonnes perspectives pour cette journée. Les astres Vénus et Pluton rehausseront votre pouvoir de séduction, tout comme votre prestige. Et le bonheur, c’est que vous saurez exploiter habilement ces influences positives au profit de vos amours.
Côté travail, il sera grand temps de remonter vos manches, d’aller au charbon. Ne vous endormez surtout pas sur vos lauriers. En vous montrant à la hauteur de votre tâche, vous verrez votre peine récompensée. Et vous pourrez même bientôt vivre sur vos réserves grâce à vos acquis.

Cancer

Avec la bénédiction de Neptune bien aspecté, l’entente régnera entre votre conjoint ou partenaire et vous, surtout si vous n’êtes pas avare de mots doux et d’attentions raffinées. Soyez toujours tolérant et conciliant. En cas de litige, ménagez les susceptibilités de l’autre : vos idées passeront mieux, et tout le monde sera gagnant ! Célibataire, loin de vous complaire dans la solitude, vous mènerez une vie sociale très active. Grâce au soutien de la planète Mercure, vous aurez l’occasion de faire des rencontres prometteuses.
Après une période embrouillée par suite de négligences, ce sera maintenant le moment de remettre de l’ordre dans vos affaires ou de résoudre un problème professionnel qui vous préoccupait. Ensuite, tout va bouger pour vous dans le bon sens, et ce sera à vous d’en tirer parti en faisant des démarches, en recherchant des contacts utiles ou en sollicitant des appuis.

Lion

Vénus vous prodiguera ses bienfaits. Vous vivrez une journée exquise en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Passion et complicité feront bon ménage, ce qui n’est pas si fréquent. Profitez-en ! Si vous êtes seul ou si vous vous sentez mal accompagné, Uranus pourra provoquer une rencontre très importante mais, aussi, assez perturbante. Pour transformer cette rencontre en une grande histoire d’amour, il vous faudra avoir confiance dans la vie et vivre ce qui se présentera au jour le jour, sans porter de jugement.
Journée très constructive si vous savez exploiter les bonnes influences du moment. Concentrez votre énergie sur la réalisation de votre objectif prioritaire au lieu de courir plusieurs lièvres à la fois.

Vierge

Votre couple sera mis à l’épreuve cette fois ! Les circonstances de la vie contribueront à mettre l’accent sur tout ce qui vous sépare de votre conjoint ou partenaire. De plus, vous aurez l’impression que l’autre ne fait rien pour vous comprendre, pour se mettre à votre place ! Célibataire, la solitude vous pèsera cruellement, et les aventures sans lendemain vous laisseront insatisfait. N’allez pas, pour autant, vous engager à la légère dans le seul but de ne plus être seul. Une rencontre importante se produira bientôt. Alors, prenez patience !
Les bonnes influences astrales vous permettront, dans le cadre de votre profession, de trouver des solutions rapides et efficaces pour vous sortir des difficultés et pour éviter les complications. Elles favoriseront aussi des efforts mieux soutenus et des décisions plus fermes.

Balance

Avec le présent aspect du Soleil, votre vie amoureuse sentira le soufre ! Votre coeur sera bouleversé, chaviré. Vous préférerez les liaisons dangereuses aux amours tranquilles. Vous chercherez à vivre l’amour sur des montagnes russes, et vos plaisirs se révéleront aussi intenses que variés. Les couples liés depuis longtemps connaîtront ensemble de nouvelles expériences, et les « migraines » seront oubliées au profit d’une quête effrénée d’érotisme.
Dans votre travail, un compromis avec vos adversaires serait sans doute préférable à une guerre d’usure que, actuellement, les astres vous déconseillent formellement. Par contre, vous pourriez vous battre sur un autre terrain, celui de la compétence.

Scorpion

La bonne planète Vénus veillera sur vos amours. Vos relations conjugales pourront être remises en question et prendre une tournure plus durable ou plus stable. Une petite escapade avec l’être cher pourrait faire merveille pour consolider vos liens. Célibataire, les influx astraux de la journée mettront au premier plan les questions de coeur. Nouvelles rencontres passionnantes en perspective. Vous leur accorderez d’autant plus d’importance que vous supporterez moins que jamais de vous sentir seul ou pas aimé.
D’un côté, Saturne vous poussera à l’effort et vous dotera d’une solide détermination dans la conduite de vos projets professionnels. De l’autre, Uranus et Neptune vous mettront des bâtons dans les roues. Résultat : vous subirez des contretemps, et vous devrez vous adapter à des situations nouvelles.

Sagittaire

Avec cet environnement astral, tout va dépendre de votre situation conjugale. Si votre couple marche bien, vous penserez au long terme : acheter une maison, faire un enfant… En revanche, si votre entente est moins bonne, il faudra plus que jamais apprendre à faire des concessions. Des rencontres pour les célibataires ? Pourquoi pas, si vous acceptez d’être bousculé. Mars pourrait en effet vous faire vivre une histoire passionnelle, qui remet en question votre conception de l’amour. Mais savoir si cela durera ou pas est sans doute trop prématuré.
De bonnes occasions dans le domaine professionnel ne manqueront pas cette fois. Vos possibilités intellectuelles, commerciales ou artistiques seront en plein essor ; sachez les canaliser vers un objectif précis. Si vous ne vous dispersez pas et ne perdez de temps dans des frivolités, vous serez content du résultat de vos efforts.

Capricorne

Dans les couples déjà liés, la passion se ravivera, quel que soit son état actuel. Vous redécouvrirez l’élu de votre coeur, qui vous présentera une nouvelle facette de sa riche personnalité. Célibataire, inutile de vous attrister : avec les astres Vénus et Mars alliant leurs forces, vous n’échapperez pas à une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu’un qui vous touchera sur tous les plans : esprit, coeur, et sexe. Laissez-vous aller à cette passion, qui naît sous d’excellents auspices.
La présence de Mercure pourra vous jouer des tours. Vous risquez d’accumuler les maladresses ou, dans quelques cas, d’avoir affaire à un entourage professionnel très exigeant ou faisant carrément preuve de mauvaise foi. Ne vous laissez pas démonter, mais faites un effort pour le pas prêter le flanc à la critique.

Verseau

Natif vivant en couple, vous aurez la bénédiction de Vénus, la planète de l’amour par excellence. Vous vivrez des heures exquises en compagnie de votre bien-aimé. Passion et complicité seront au menu. Aucun nuage ne viendra voiler votre Ciel. Feu vert pour les célibataire du signe, bien soutenus par Uranus en bel aspect. Vie sentimentale harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Moment propice pour former des projets d’avenir, pour engager sa vie, pour donner son coeur… bref, pour être heureux à long terme.
Cette turbulence de Jupiter est susceptible de causer des problèmes professionnels assez importants. Il faudra jouer la carte de la prudence et de la défensive durant toute cette journée, en attendant des jours meilleurs.

Poisson

Les natifs vivant en couple doivent s’attendre à des problèmes dans leur vie conjugale. Certains pourront mal admettre les velléités d’indépendance ou les désirs de changement éprouvés par l’être cher. Pour d’autres, il pourrait y avoir une escapade sentimentale au cours d’un voyage ou une aventure avec une personne étrangère. Tout cela sera apte à provoquer quelques remous dans le ménage. Célibataire, vous semblerez irrésistiblement attiré par les amours impossibles. Revenez vite à la réalité, et contentez-vous de ce qui est à votre portée.
Vos activités professionnelles seront probablement contrariées par une suite d’événements plus déroutants que réellement désagréables. Oubliez le premier réflexe d’irritation et prévoyez donc des mesures pour pallier les effets néfastes de tout cela.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...