Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 26/05/2021

Que vous réservent les astres pour le 26 mai ?

Bélier

L’action de la planète Mercure sera assez négative sur le plan conjugal. Elle pourrait créer, chez certains natifs, une atmosphère confuse, soit du fait d’un certain manque de chance pure, soit par le comportement un peu désinvolte d’un des partenaires, soit encore par l’attitude un peu légère et volage des natifs eux-mêmes. Célibataire, si vous avez quelqu’un en tête, Mercure, qui influencera votre signe, pourrait déclencher une bonne surprise.
Très nombreux sont les natifs qui envisageront des changements fondamentaux dans leur vie professionnelle : soit changer d’entreprise, soit fonder sa propre entreprise. C’est qu’ils supporteront de moins en moins l’autorité de leurs supérieurs et même l’autorité tout court. Cependant, cette journée ne leur sera pas spécialement favorable à cause des aspects planétaires conflictuels.

Taureau

L’influence euphorisante de Jupiter vous permettra de faire régner un climat chaleureux et sensuel dans votre couple. Si vous faites partie des natifs du premier décan, toutefois, vous devrez consentir quelques efforts supplémentaires pour maintenir cette ambiance agréable. Soyez vigilant. Célibataire, vous rêverez d’avoir à vos côtés un compagnon (une compagne) avec qui partager vos joies et vos soucis. Eh bien, réjouissez-vous : une rencontre décisive pourrait se produire aujourd’hui même !
Bon espoir de parvenir à la réalisation d’un de vos projets professionnels, à condition cependant de bien savoir faire la part des choses et d’opter pour des choix réalistes. Le succès dans tout ce que vous entreprendrez sera assuré si vous voulez vous montrer assez vigilant face aux envolées de votre imagination.

Gémeaux

Avec Vénus en cette configuration, votre vie amoureuse sera placée sous le signe du bonheur. L’impact de Vénus sera d’autant plus efficace que Saturne aura cessé de contrarier vos amours. Si vous êtes marié, la vie à deux sera une source de joie et de bien-être. Si vous êtes solitaire, vous serez plus sensible que dernièrement aux appels du désir. Si vous croisez quelqu’un qui vous fait battre le coeur, pas d’hésitation : osez croire à votre bonheur et lancez-vous sans crainte !
Vu cet aspect de Mars, vous devrez être en pleine possession de vos moyens physiques et intellectuels. Il vous sera donc possible, côté travail, de réussir tout ce que vous entreprendrez, à condition, bien entendu, de rester dans les limites de vos possibilités. Ne demandez pas la lune !

Cancer

Avec Jupiter, planète du succès et du plaisir, en excellent aspect, vous serez plus sensuel que d’habitude. Mais attention, si vous êtes marié, à l’impact de Mercure, qui sera difficile à vivre pour les couples. Malentendus et disputes risquent de se succéder. Si vous vivez seul, vous aurez du mal à y voir clair. Ne vous lancez pas à l’aveuglette dans n’importe quelle histoire, car vous risquerez une déception. Mais si vous vous montrez raisonnable, vous pourrez croiser celui (ou celle) qui correspond vraiment à vos souhaits.
Votre vie professionnelle sera suffisamment stimulante. Vous travaillerez avec entrain. Soutenu par plusieurs planètes bienveillantes, vous pourrez au mieux faire progresser vos projets, établir des contrats conséquents, préciser votre position et vos options dans le futur immédiat.

Lion

Vénus vous sera entièrement favorable. Résultat : vous comprendrez mieux les sentiments et les intentions de votre partenaire. Cela vous aidera à accepter ses décisions, même si elles sont inattendues ou vous semblent peu judicieuses. Célibataire, en amour, vous fuirez la médiocrité et la routine. Si vous êtes à la recherche du partenaire idéal, vous pourriez bien rencontrer cet oiseau rare ce jour. Mais vous n’admettrez jamais qu’il puisse vous décevoir.
Soyez très circonspect si vous avez des affaires à traiter. Ne cherchez pas à brûler les étapes. Accordez-vous en toutes circonstances un délai de réflexion suffisant. Ne pensez pas que c’est un gaspillage ; au contraire, « le temps de la réflexion est une économie de temps » (Syrus).

Vierge

Tenez-vous plutôt prêt à savourer les moments privilégiés qui vous seront offerts en cadeau par les astres. Ceux-ci vous permettront de renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et, du même coup, de vous rassurer sur l’attachement que vous porte l’autre. Célibataire, vous ne risquez pas de souffrir de la solitude et mènerez une joyeuse vie de célibataire. Mais une rencontre importante pourrait vous faire rentrer dans le rang et prôner la fidélité !
Mars influençant un secteur de travail de votre thème réveillera votre dynamisme et votre ambition. Mais attention : cette planète vous rendra en même temps trop agressif. Si vous avez des revendications à faire, allez-y doucement !

Balance

Célibataires, préparez-vous à vivre un grand amour. Vous avez beau être indépendants, vous ne pourrez pas esquiver la flèche de Cupidon. Vous irez même jusqu’à former des projets d’avenir. Et vous vous direz, pour vous justifier : « Le mariage est un mal, mais c’est un mal nécessaire » (Ménandre). Plus que jamais, sous l’influence pesante de Saturne, vous aurez un mal fou à supporter la routine, le train-train quotidien. Que de fois vous aurez envie de claquer la porte du foyer conjugal ! Pourtant, si vous tenez à votre partenaire, ne précipitez rien.
Avec Mercure dans votre manche, vous serez puissamment motivé pour réussir. Et cette planète vous incitera en même temps à ne pas prendre de risques inutiles. Si vous vous laissez guider par son action, vous réaliserez bientôt de beaux succès et même des exploits dans le domaine professionnel.

Scorpion

Cette journée, placée sous le patronage de Vénus en excellente configuration, sera très calme sur le plan conjugal. Vous vous sentirez très bien en compagnie de votre conjoint ou partenaire, vous aurez envie de flâner, de vous laisser aller. En un mot, vous vous sentirez heureux et épanoui. Si vous êtes encore sans attaches, une belle rencontre pourra avoir lieu tout à fait à l’improviste.
Le Soleil en aspect harmonique va sérieusement éveiller votre ambition professionnelle. Mais il pourra aussi vous rendre très exigeant, ce qui ne sera peut-être pas du goût de votre hiérarchie. Attention, en outre, à l’impact de Saturne, qui pourra affecter votre humeur et vous pousser à adopter par moments une attitude inadaptée.

Sagittaire

Côté amour, vous serez gâté par Pluton en aspect harmonique. Cette planète vous assurera d’une passion vivace si vous vivez en couple. Pour les célibataires qui veulent jouer les Don Juan ou les Messaline, ce sera aussi une configuration astrale favorable, dans la mesure où elle accroîtra le magnétisme personnel.
Côté travail, cet aspect d’Uranus pourra avoir deux conséquences opposées. Pour ceux d’entre vous qui tentent de mettre sur pied un nouveau projet ou qui souhaitent se reconvertir, il va provoquer des retards et des contretemps. Pour ceux qui souhaitent continuer leur travail dans la stabilité et la routine, il risque au contraire de provoquer des changements rapides et imprévus.

Capricorne

Vous aspirerez de tout votre coeur à la sérénité dans votre vie de couple. Si vous avez réussi dernièrement à régler d’importants problèmes de couple et à repartir sur de nouvelles bases, vous pourrez maintenant beaucoup plus facilement consolider vos liens affectifs. Bref, la stabilité sera à l’ordre du jour. Pour vous, célibataire, il y aura du coup de foudre dans l’air. Celui qui vous fera ainsi battre le coeur pourrait s’installer pour longtemps dans votre vie.
Votre situation professionnelle va bouger très rapidement. Il vous faudra du temps et beaucoup d’énergie pour en venir à bout, mais les résultats seront à la hauteur de vos efforts. Ne comptez que sur vous-même.

Verseau

En couple, cette fois, jouez à fond la carte de la sincérité et de la transparence. Vu cet environnement planétaire, ce sera le meilleur moyen de consolider les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire. Tenez : si certains problèmes vous opposent régulièrement, mettez cartes sur table et discutez-en sans détours avec l’autre, en acceptant de reconnaître votre propre part de responsabilité. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre marquante cette fois. Sachez-le, une telle occasion de vivre une relation durable et très satisfaisante ne se reproduira pas de sitôt. Alors, profitez-en !
Vous aurez raison de croire en votre bonne étoile. Des opportunités exceptionnelles se présenteront aujourd’hui, sans que vous ayez rien fait pour les provoquer. Une promotion pourrait vous tomber du Ciel grâce à cet aspect de Mercure.

Poisson

Votre vie de couple sera en principe riche et harmonieuse grâce à cette configuration de Pluton. Vous dialoguerez avec votre partenaire et retrouverez avec lui une profonde complicité. Attention simplement, si votre couple bat de l’aile en ce moment, à ne pas aborder de sujets trop épineux ! Célibataire, l’influence de Vénus dans le secteur amour vous promet une phase très favorisée sur le plan amoureux. Tous les solitaires peuvent profiter à fond de la présence de cette bonne planète. Leur charme en hausse fera des ravages. De plus, Mars décuplera leur sensualité.
Influx déterminants pour votre travail, surtout si vous avez des projets d’une certaine envergure. Votre prestige va augmenter grâce à votre présence d’esprit et à la belle suite dans vos idées. Félicitations !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...