Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 22/05/2021

Que vous réservent les astres pour le 22 mai ?

Bélier

Conseil d’Uranus : soyez plus respectueux de la liberté de votre conjoint ou partenaire. Si vous estimez qu’un flottement existe dans le couple, faites l’effort d’en parler franchement et sereinement, dans un dialogue où chacun exprimerait ses aspirations profondes et ses suggestions pour améliorer la vie conjugale dans l’avenir. Célibataire, si vous êtes toujours à la recherche du partenaire idéal, tenez-vous prêt ! Vénus en bel aspect vous ménagera des chances inouïes aujourd’hui, et vous pourriez bien faire la rencontre de votre vie.
Attention ! Si vous cherchez la bagarre avec certains collègues, vous pourriez bien vous retrouver dans une situation très difficile. Essayez d’être plus tolérant et de modérer votre franchise brutale.

Taureau

Les aspirations romanesques des célibataires auront toutes les chances de se concrétiser. Il est très probable qu’une occasion leur sera offerte de contracter de nouveaux attachements ou qu’une liaison qui existait déjà prenne une tournure beaucoup plus officielle. Vous aurez, plus que jamais, besoin de vérifier l’efficacité de votre pouvoir de séduction, mais votre conjoint ou partenaire n’appréciera guère de vous voir flirter carrément sous son nez. Ne dépassez tout de même pas les limites, ou gare aux mauvaises surprises !
Au travail, vous viserez haut et vous aurez raison. Des appuis importants vous seront offerts, et vous pourrez mener à bon port des projets ambitieux. Toutefois, faites preuve de réalisme en renonçant aux entreprises chimériques.

Gémeaux

Vous verrez votre vie conjugale bénéficier du soutien de Jupiter, planète de bien-être et de joie de vivre. Pour la majorité d’entre vous, la journée sera donc marquée par une belle entente, une profonde complicité et, dans de nombreux cas, l’envie de faire des choses ensemble, y compris peut-être sur le plan professionnel. Célibataire, cet aspect de Vénus distillera une atmosphère très fleur bleue, où vous évoluerez aussi heureux qu’un poisson dans l’eau. Vous serez tellement à l’aise dans le monde des émotions et des tendres sentiments !
Le projet qui vous tient le plus à coeur devrait voir le jour. Et pas par hasard ! Vous ne ménagerez pas vos efforts pour parvenir à vos fins, prenant de nombreux contacts pour présenter vos créations.

Cancer

Pluton sera en magnifique aspect. Autant dire que ce sera le beau fixe entre vous et votre conjoint ou partenaire. Plus proches que jamais l’un de l’autre, vous regarderez l’avenir en évoquant un grand projet : acheter une maison, ou avoir un enfant, selon vos désirs et votre situation ! Célibataire, l’amour que vous trouverez en ce moment sera fort en sensations. Vous aurez tous les atouts pour entraîner qui vous voulez dans une histoire pleine de sensualité.
Aujourd’hui, vous aurez intérêt à vous armer de patience au travail. Vous n’aurez aucune possibilité de faire évoluer les choses en votre faveur, ce qui vous énervera prodigieusement. Vos plans les plus soigneusement pensés se révéleront inadaptés dès que vous commencerez à les concrétiser. Mais pas d’affolement ! Ces désagréments ne gâcheront pas vraiment votre plaisir. Tout simplement, détendez-vous et adaptez-vous.

Lion

Influx très favorables sur le plan conjugal. L’entente parfaite que vous connaîtrez dans votre vie de couple se reflétera sur toutes vos autres activités. Souvenez-vous que l’amour est une fleur extrêmement fragile qu’il faut entretenir avec mille soins. Célibataire, le bonheur continue. Après une phase très protégée sur le plan amoureux, vous allez avoir droit, aujourd’hui, au soutien d’une configuration céleste exceptionnelle. Une rencontre de rêve vous attend. Lorsque vous croiserez l’âme soeur, ne la laissez pas repartir loin de vous sans réagir !
Une belle concentration de planètes bénéfiques dans votre Ciel aujourd’hui ! Autant dire que le succès dans votre travail ne pourra pas vous échapper. Profitez de la situation favorable pour vous mettre un peu plus en avant, surtout si vous estimez que votre valeur professionnelle n’est pas suffisamment reconnue et appréciée.

Vierge

Certes, Saturne, un astre assez difficile à vivre, continuera à influencer la vie à deux. Et Pluton ne cessera de vous inspirer de sérieuses remises en question. Mais ces deux astres seront cette fois moins perturbants que dernièrement. Si vous êtes solitaire, vous serez d’humeur à tomber amoureux. Veillez tout de même à ne pas vous enticher de quelqu’un qui n’est pas libre.
Le climat astral vous dotera d’une extraordinaire souplesse au travail. Vous serez capable de vous adapter avec la plus grande facilité à des occupations nouvelles et tirer le meilleur parti possible des gens et des circonstances. Mais, bien entendu, ces heureuses dispositions n’excluront pas l’effort constructif.

Balance

Ce climat planétaire vous sera favorable côté coeur, surtout si vous êtes solitaire. Nombreux sont donc les natifs célibataires qui sentiront leur coeur battre la chamade. Natifs vivant en couple, vous devrez mettre un peu plus de fantaisie dans vos relations conjugales. Fuyez la routine et la monotonie comme la peste. « En amour, il n’y a pas de plus affreux désastre que la mort de l’imagination » (George Meredith). Mais n’allez tout de même pas jusqu’à dérouter complètement votre partenaire.
L’influence de Pluton dans le secteur de la carrière de votre thème a du bon et du mauvais. Du bon, dans la mesure où vous allez faire preuve d’une ambition accrue et mettre les bouchées doubles pour réussir. Du mauvais, car cette planète risque par moments de vous rendre un peu trop nerveux et agressif avec vos collègues ou vos supérieurs.

Scorpion

Vous souhaitez une plus grande stabilité dans vos relations conjugales ? Eh bien, à vous d’agir ! Si vous continuez à papillonner tous azimuts, n’espérez pas que votre partenaire vous laisse tranquille. Célibataire, en dehors de vos préoccupations professionnelles, toujours en première ligne, l’accent sera mis en cette journée sur une relation qui prendra beaucoup d’importance dans votre vie. Accordez-lui toute l’attention et tous les soins nécessaires, car elle est susceptible de vous apporter le bonheur, vrai et durable.
Adoptez une discipline plus rigide, et votre horizon professionnel sera moins sombre sous peu. N’oubliez pas que si l’on a besoin de vous, on peut aussi se passer de vos services si nécessaire.

Sagittaire

Vous allez entrer dans une phase plus calme sur le plan conjugal. Cela faisait plusieurs semaines que les planètes valaient à certains couples quelques tensions. Cette fois, votre vie de couple devrait reprendre un cours normal. De plus, votre sensualité sera décuplée, et c’est votre conjoint ou partenaire qui en profitera ! Célibataire, une rencontre marquante est possible. Mais attention, dans quelques cas, la personne qui éveillera votre désir ne sera pas vraiment libre ; il faudra bien faire des concessions ou chercher votre bonheur ailleurs.
Prenez résolument des initiatives dans votre travail. Mais ne précipitez rien, car les choses se mettront en place d’elles-mêmes. Ne vous attendez cependant pas à des éloges, vous risqueriez d’être déçu.

Capricorne

Avec Pluton en cet aspect, la plupart des couples vivront des moments de passion intense. Pour les solitaires, la situation est plus compliquée. Certes, la planète promet un coup de foudre à certains. Mais il y aura aussi Mars, qui sera assez négatif. Pour quelques natifs, donc, la journée pourra amener une importante déception sentimentale.
Dans votre travail, des changements imprévus sont possibles. Vous signerez un nouveau contrat ou modifierez votre statut actuel. Mais ne vous inquiétez pas : ce sera pour obtenir une amélioration.

Verseau

Mettez à profit les bons influx de Mercure pour améliorer vos relations conjugales. Si vous faites un effort sincère, tout s’arrangera. Autrement, vous seriez bientôt confronté à une situation insupportable. La négligence ne se pardonnerait pas cette fois. Célibataire, vous en surprendrez plus d’un en faisant passer les grands sentiments avant les grands principes. Et, comme vous ne faites jamais les choses à moitié, vos amours risquent fort de défrayer la chronique ! Mais malgré cela, vous vous porterez très bien sur le plan du coeur.
Au travail, la chance vous sourira ; mais il faudra aussi vous battre, car tout le monde n’approuvera pas vos options ou vos méthodes. Attention, ménagez les susceptibilités de vos collaborateurs ou de vos collègues.

Poisson

Soutenu par les planètes Vénus et Mars en superbe aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour l’homme (ou la femme) de votre vie. La monotonie et la banalité, qui commençaient à envahir votre vie de couple, seront balayées énergiquement. Célibataire, en général, la journée semble propice aux déclarations d’amour, aux serments de fidélité, aux fiançailles. Cependant, pour certains natifs du deuxième décan, elle sera plutôt décevante et de toutes façons assez agitée. Une ancienne liaison pourrait refaire surface, mais dans ce cas ce serait pour consommer une rupture définitive.
Sur le terrain professionnel, vous saurez vous organiser. Vous lutterez pour votre idéal, pour vos opinions. Vous ferez valoir vos droits par tous les moyens. D’où quelques conflits possibles avec vos collaborateurs, avec l’Administration. Durant cette journée, vous feriez bien de respecter vos engagements sans faire de vagues.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X