J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 19/06/2021

spot_img

Que vous réservent les astres pour le 19 juin ?

Bélier

Tout sera plus facile pour vous si vous parvenez à bien vous entendre avec votre conjoint. Le fardeau de la vie sera beaucoup plus léger. Les Vietnamiens affirment qu’un couple bien uni serait capable, à lui tout seul, de vider la Mer de Chine ! Le climat astral actuel se prête merveilleusement à la bonne entente conjugale ; profitez-en ! Célibataire, vous, au moins, vous aurez une sacrée chance ! Comme la planète Vénus influencera le secteur amour de votre thème, l’euphorie ne vous quittera pas. Vous serez particulièrement heureux en amour.
Côté travail, journée favorable à une démarche, à la présentation à un concours, un examen. Vous pourrez aussi faire confiance à vos propres idées ou projets, qui seront originaux et séduisants ; vous devrez les défendre avec enthousiasme.

Taureau

Avec Vénus en cet aspect, vous, célibataire, pourriez tomber sous le charme d’une personne qui vit loin de chez vous ou qui appartient à une autre culture. Pour certains d’entre vous, cette rencontre pourrait modifier sensiblement votre vision du couple et représenter une étape importante dans votre vie amoureuse. Quant aux couples déjà formés, ils pourront chercher à raviver leur passion au travers d’un petit voyage en amoureux ou d’un dîner aux chandelles.
Vous n’aurez pas de souci à vous faire concernant l’évolution de votre carrière. Mercure vous offrira l’occasion de vous mettre en valeur. Il vous rendra éloquent. Vous saurez créer un climat de confiance autour de vous. Et vous aurez la chance nécessaire pour faire avancer rapidement vos dossiers. Bref, une journée où la réussite sera au rendez-vous sans qu’aucun effort particulier ne soit requis !

Gémeaux

Si votre partenaire est particulièrement exigeant, il admettra mal que vous le négligiez pour quelque raison que ce soit. Vous risquez fort d’avoir des altercations avec lui aujourd’hui si vous continuez à le faire passer après vos préoccupations professionnelles. Heureusement, Vénus sera là pour favoriser les tendres réconciliations en fin de journée, surtout s’il y a, en plus, un petit cadeau sous l’oreiller.
Plus que jamais vous serez persuadé que les affaires sont les affaires. Malgré les demandes ou les avis de votre entourage familial, vous ne céderez en rien à leur influence. Pourtant, des élans de générosité pourraient bien vous valoir quelques ennemis de moins.

Cancer

Avec la bénédiction de Saturne, l’amour brillera bien haut dans votre Ciel conjugal. Votre partenaire redoublera d’attentions et de gestes tendres à votre égard. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers. Restez extrêmement circonspect dans vos propos si vous voulez que l’harmonie se maintienne dans votre vie de couple. Célibataire, une journée faste va s’ouvrir sur le plan amoureux. Les plus puissantes planètes de l’amour seront avec vous. Laissez-vous séduire, et n’hésitez pas à jouer de votre charme, particulièrement efficace en ce moment.
Sous l’influence de la planète Uranus, votre carrière pourra prendre un nouveau tournant. Mais ne vous laissez pas endormir par des propositions trop alléchantes. Consultez des spécialistes, et ne signez que si vous êtes certain de ne pas vous tromper.

Lion

Jupiter, bien aspecté, vous promet une journée bénie des dieux sur le plan conjugal. Le bonheur à deux sera au rendez-vous, avec, en prime, dans certains cas, la naissance d’un bébé ! Si vous êtes solitaire, vous pouvez être optimiste. Jupiter, l’astre de la chance, du bien-être et de la joie de vivre, s’occupera du secteur lié à l’amour et aux rencontres. Cette configuration astrale est l’une des plus favorables à une rencontre sentimentale importante. De plus, sachez qu’une telle poussée d’euphorie ne se reproduit que très rarement.
Dans le travail, les obstacles ne manqueront pas. Mais ils réveilleront votre combativité au lieu de vous décourager. Toutefois, de sérieux conflits avec vos supérieurs pourraient bien bloquer la situation.

Vierge

Très sûr de vous, vous risquez cette fois de mettre mal à l’aise votre conjoint ou partenaire. Il ne vous sera pas facile de vous montrer moins dominateur. Mais dites-vous que l’être que vous aimez, bien qu’admiratif de votre tempérament, ressentira le besoin de pouvoir respirer plus librement ! Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive cette fois. Mais vous devrez ouvrir grand vos yeux et vos oreilles !
Votre diplomatie souriante arrangera bien les choses quand, avec votre employeur, un conflit ou un malentendu surviendra. Vous ferez, pour vous organiser, des efforts qui porteront leurs fruits.

Balance

Les couples déjà formés se préoccuperont de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l’extension de la famille. Beaucoup d’entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant. Célibataire, quelle belle journée, marquée par l’amour et les joies du coeur ! Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu dans l’immédiat.
Progrès notables dans le domaine professionnel grâce au bon aspect de Neptune. Précisez bien les conditions de tout travail nouveau et tenez-vous-en à ce qui aura été décidé. N’éparpillez pas votre énergie.

Scorpion

Votre situation conjugale devrait se stabiliser. Il est vrai que vous adopterez une attitude plus responsable, et que vous prendrez de très bonnes décisions concernant vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Voilà qui suscitera l’admiration de votre douce moitié et vous rapprochera l’un de l’autre. Célibataire, en plaçant la barre trop haut, vous risquez de passer à côté de rencontres intéressantes, même et surtout si le candidat n’est pas aussi brillant que vous l’auriez souhaité. Soyez plus réaliste, voire plus modeste, moins exigeant.
Au travail, il sera tout à fait inutile de couper les cheveux en quatre. Faites plutôt une synthèse de votre situation actuelle, et vous verrez clairement comment agir au mieux de vos intérêts. Cependant, sous l’influence indésirable de Neptune mal aspecté, l’orgueil et une certaine suffisance, alliés à un entêtement peu recommandable, pourront vous empêcher de revoir vos positions, quitte à vous porter préjudice.

Sagittaire

Grâce à l’appui du Soleil et de la Lune, vous aurez la possibilité et la volonté aujourd’hui d’améliorer sensiblement vos relations avec l’homme (ou la femme) de votre vie. Ne laissez surtout pas échapper cette belle occasion de créer un climat d’équilibre et de complicité dans votre couple. Que les solitaires se rassurent : la mise au ban amoureuse devrait prendre fin en ce moment. Une rencontre à votre goût, c’est en effet le cadeau que vous offre le Ciel. L’autre vous plaît ? La Lune vous encourage à vous déclarer sans attendre. Sentiments partagés à cent pour cent !
Affirmation et réalisation seront vos objectifs prioritaires ; vous mettrez tous les atouts de votre côté pour les atteindre. Mais vous aurez du mal à créer une harmonie entre votre vie privée et votre vie professionnelle : quand votre travail progressera à pas de géant, vos amours pourraient laisser à désirer.

Capricorne

Vénus bien aspectée donnera le top départ à l’une des journées les plus agréables de l’année sur le plan conjugal. Cette influence bénéfique vous laisse entrevoir une réelle amélioration de votre vie de couple. Ce sera le moment de vous donner du mal pour reconquérir votre conjoint : vos efforts seront très largement récompensés. Pour les célibataires, journée faste côté coeur. Une rencontre importante sera dans l’air, et ils n’auront qu’à s’en féliciter.
Attendez-vous à ce que des obstacles imprévus se dressent au cours de la journée sur votre route et retardent sérieusement vos réalisations. Il serait préférable que vous n’entrepreniez provisoirement rien de neuf ni d’audacieux, pour vous en tenir prudemment aux tâches de routine. D’une manière générale, restez sur la défensive pour l’instant, sans perdre de vue vos objectifs.

Verseau

Quelques cumulus dans votre Ciel sentimental sont possibles. Mais vous n’aurez vraiment pas à vous plaindre. Les incertitudes actuelles auront pour effet de vous faire apprécier davantage les jours heureux qui s’annoncent : « N’étaient les nuages, on ne jouirait pas du soleil » (proverbe irlandais). Un amour trop stable donnerait vite des signes d’essoufflement. Cela dit, faites preuve d’imagination dans vos amours.
Les astres inciteront les natifs concernés à faire preuve de courage et de persévérance dans la poursuite de leurs objectifs professionnels. Ne reculez pas devant l’importance des travaux qu’il vous faudra entreprendre, ni devant leur durée. De votre opiniâtreté dépendra leur réussite.

Poisson

Votre vie conjugale va être fertile en nouveautés et en événements, ce que vous jugerez extrêmement divertissant et amusant. Vous vous prêterez de bon gré à ces fantaisies imposées par les circonstances. Célibataire, les personnes nettement plus jeunes que vous vous attireront irrésistiblement. Et il semble qu’elles vous conviennent bien mieux que les personnes mûres, car votre instinct de protection sera décuplé par les influx de Pluton.
Si vous avez envie de foncer dans votre occupation professionnelle et de décrocher la lune, allez-y ! Ce sera le moment. Mars vous aidera efficacement. Vos efforts vous rapporteront au centuple. Ce pourrait être l’aboutissement de projets anciens qui vous tiennent toujours à coeur. Voilà une bonne opportunité à saisir !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...