fbpx

Horoscope du 13/04/2021

Horoscope du 13/04/2021
paru le 13 Avr, 2021

Article dans la catégorie

paru le 13 Avr, 2021

rédigé par

Isabelle Guichard
Astrologue

Que vous réservent les astres pour le 13 avril ?

Bélier

Votre trop grande exigence agacera votre conjoint ou partenaire. Vous ne lui pardonnerez pas la moindre tiédeur, le moindre oubli. Vous ne songerez qu’au rien qu’il vous refuse alors qu’il vous a déjà presque tout donné. Soyez raisonnable, sinon vous risquez de tout gâcher. Célibataire, Vénus pourrait vous proposer aujourd’hui une rencontre dans le cadre d’un voyage ou avec une personne venue d’ailleurs. Ce ne sera pas forcément durable, mais bien agréable quand même !
Jupiter et Saturne devraient vous aider à vous imposer dans votre métier. Mais attention : ils formeront des configurations rares et négatives, ce qui pourra singulièrement compliquer les choses. N’avancez vos pions que si vous êtes sûr que le terrain vous est favorable, et fiez-vous à votre analyse de la situation plutôt qu’aux rumeurs contradictoires.

Taureau

Une atmosphère paisible et sereine va régner sur le domaine conjugal durant toute la journée. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre partenaire. Excellente journée pour faire des plans et des projets d’avenir à deux. Célibataire, de coups de coeur en coups de foudre, cette journée s’annonce grandiose. Il y aura des feux de paille comme des idylles sérieuses. À vous de voir s’il en est une que vous voudriez transformer en liaison durable. De toute façon, les plaisirs du corps et du coeur iront de pair.
Votre situation professionnelle se présentera fort bien. Soutenu par Jupiter en bonne position dans votre Ciel, vous marquerez des points importants et vous aurez la possibilité de consolider votre position. Attention tout de même aux soucis personnels qui occuperont votre esprit.

Gémeaux

Grâce à cette ambiance astrale tonique, un climat de complicité s’installera ou se renforcera entre vous et votre conjoint ou partenaire. Vous posséderez l’art de le surprendre agréablement. Vous inventerez mille et une fantaisies pour le satisfaire. Et vous vous amuserez follement tous les deux. La plupart des célibataires du signe penseront pour l’instant davantage aux distractions qu’aux amours sérieuses. Pourtant, ils aimeraient changer beaucoup de choses dans leur vie amoureuse.
Avec cet aspect de Pluton, il n’est pas impossible, il est même probable que de très importants et bénéfiques changements dans votre vie professionnelle s’étalant sur une longue période prendront racine cette semaine. Pour vous donner toutes les chances possibles, prenez conseil sans attendre.

Cancer

Cette journée réservera aux célibataires bien des surprises agréables côté coeur. Vous ne connaîtrez probablement pas le grand amour du siècle ; néanmoins, vous n’aurez vraiment pas à vous plaindre. N’hésitez pas à manifester différemment votre sentiment à l’égard de l’être que vous aimez. Si vous vivez en couple, attention, vous risquez d’être tenté par une infidélité qui pourrait mettre votre union en danger. Mieux vaudrait utiliser l’énergie de Mars sur le plan sportif, ce serait plus sage !
Pluton pourra vous valoir des contretemps dans votre travail. Son influence pourra, de plus, se traduire par des difficultés imprévues. Ne vous affolez pas, rien de réellement dramatique ne vous menacera. Mais des obstacles momentanés pourront gêner votre essor, à moins que des modifications dans vos conditions de travail ou dans votre entourage professionnel ne vous obligent à des efforts d’adaptation.

Lion

Une très belle journée pour votre vie de couple en perspective. Vous chercherez à consolider les liens établis, à reconstruire ou à mieux construire. Célibataires, vous pouvez vous attendre à vivre une journée de séduction intense. Rien de tel qu’une nouvelle rencontre pour exalter votre joie de vivre et vous donner confiance en vous.
Sur le plan professionnel, vous bénéficierez pleinement du soutien efficace de Mars bien aspecté. Vous ne devrez pas perdre une minute ! Vous aurez alors la possibilité de mener à bien des projets de grande envergure, exigeant de l’audace, du sang-froid et un excellent esprit d’initiative. Vous afficherez également un esprit de compétition très aiguisé, et vos concurrents n’auront qu’à bien se tenir !

Vierge

Natifs vivant en couple, le Soleil vous donnera du magnétisme et un charisme qui rendra votre charme irrésistible. Il va vous falloir faire beaucoup d’efforts pour rester fidèle. Célibataire, avec cette journée, vous entrerez dans un état de grâce absolu. Un temps bénéfique pour se fiancer, se marier sous le regard attendri de la bonne planète Vénus. La Lune sera de connivence pour que tout soit parfait.
Ce courant venant de Jupiter sera propre à vous injecter un optimisme à toute épreuve. Aujourd’hui, vous pourrez poursuivre vos projets professionnels sans vous laisser influencer par les obstacles, les critiques ou les mesquineries.

Balance

Ce magnifique aspect de Mars va décupler la sensualité et le désir de plaire des célibataires. Conquérant et convaincant, vous userez d’une séduction parfois un peu frustre, à la hussarde pourrait-on dire, mais diablement efficace. Certains en profiteront pour faire une rencontre très importante. L’amour conjugal sera l’une de vos priorités absolues aujourd’hui. Si vos relations de couple présentes s’étiolaient, vous ferez le nécessaire pour leur redonner un coup de jeune. Vous réussirez si bien que vous pourriez repartir pour une nouvelle lune de miel.
Les projets professionnels auxquels vous avez plus ou moins renoncé reviendront sur le tapis. Vous verrez d’un oeil neuf ce qui vous semblait sans intérêt. Vous vous sentirez rajeuni, métamorphosé même. Vous aurez de nouvelles idées, de nouveaux buts, une nouvelle volonté de vaincre. Vous envisagerez différemment votre profession. L’enthousiasme vous envahira et tous les espoirs vous seront permis. Désormais, vous vous sentirez prêt à relever de nouveaux défis.

Scorpion

Vénus en aspect harmonique rendra les célibataires très attractifs et, du même coup, facilitera leurs conquêtes. L’une d’entre elles pourrait prendre un tour plus sérieux et vous conduire à renoncer à votre sacro-sainte indépendance pour envisager l’avenir à deux. Avec pour invité Jupiter, qui favorise l’engagement amoureux, cela n’aurait rien d’impossible ! Natifs vivant en couple, votre partenaire ne pourra pas vous reprocher de vous dérober à vos responsabilités familiales et conjugales. Il se sentira pleinement en sécurité auprès de vous.
Vous aurez un peu l’impression de tourner en rond dans votre travail, et cela vous mettra les nerfs en pelote. Pourtant, si vous savez vous montrer patient, vous serez récompensé. Vos grands projets seront bientôt pris au sérieux, et vos supérieurs teindront compte de vos suggestions pertinentes. Vous devrez toutefois vous imposer une discipline très stricte.

Sagittaire

Vous rêverez de nouveauté, de changement ; bref, vous aurez envie que ça bouge un peu plus dans votre vie conjugale. Et si votre conjoint ou partenaire ne perçoit pas cette lassitude, il risque d’avoir à gérer une situation délicate ! Célibataire, l’ambiance sera pour vous assez sérieuse. Vous ne serez pas d’humeur à vous lancer dans des aventures sans lendemain. Vous aurez envie de vous engager, mais des complications sont possibles. Absence de rencontre pour les uns et, pour d’autres, un vrai coup de coeur qui ne se concrétisera pas tout de suite.
Vous vous sentirez bridé dans votre travail. Essayez de dominer votre impatience. En réfléchissant bien et en agissant subtilement, vous parviendrez dans un délai raisonnable à acquérir plus d’autonomie.

Capricorne

Au diable les contraintes de la vie conjugale ! Vous revendiquerez le droit à la liberté absolue. Cette attitude risque évidemment de provoquer des remous dans votre vie de couple. Même s’il s’efforce d’être indulgent et compréhensif, votre conjoint ou partenaire trouvera que vous dépassez les bornes. Célibataire, vos conquêtes font pâlir d’envie vos copains. Cependant, ces aventures “express” ne vous comblent pas. Prenez donc le temps d’approfondir la relation que vous allez entamer ce jour. Vous ne le regretterez certainement pas !
Dans le travail, attaquez-vous à des projets à longue échéance qui attendent une conclusion. Concentrez aussi votre attention sur toute affaire qui commence à s’agiter et qui mérite que vous vous en occupiez. Ne négligez pas les bons conseils que vous pourrez trouver.

Verseau

Vous sentirez le besoin de changement, de rénovation dans votre vie à deux. Osez rechercher la nouveauté ; donnez un nouveau souffle à vos relations de couple. Ne croyez pas que vous ne pouvez rien faire tant que votre situation présente n’évolue pas : il y a toujours lieu de faire les mêmes choses autrement. Célibataire, l’influence restrictive de l’astre Saturne prendra fin : vous aurez une impression de légèreté et de liberté. Vos relations amoureuses s’amélioreront tout d’un coup, et votre coeur sera de nouveau en fête.
Dans votre travail, faites le point, organisez-vous au mieux, de manière à ne pas perdre de temps en efforts inutiles. Prenez de bonnes résolutions qui faciliteront vos tâches. C’est ainsi que vous pourrez profiter à fond des bonnes influences de Mercure et vous ouvrir de belles perspectives professionnelles.

Poisson

Vous savourerez de merveilleux moments de détente et de plaisir. Finie la terrible sensation d’avoir le coeur broyé dans un étau parce que votre partenaire vous rejetait ou refusait de vous comprendre. Vous serez à nouveau sur la même longueur d’onde que lui, et vous n’aurez plus à redouter qu’il s’éloigne de vous. Célibataire, Vénus vous promet une vie sentimentale harmonieuse. De plus, vous bénéficierez du soutien de Mars, le dieu du désir, de la sexualité et de la conquête amoureuse. Vous aurez donc le vent en poupe.
La période sera très agitée dans le domaine professionnelle. Beaucoup de chamboulements dans l’air. Mais vous aurez l’art et la manière de sortir des mailles du filet. Surtout, soyez très adaptable : il y a des idées que vous devrez laisser en place pour faire face à la nouvelle conjoncture.

rédigé par

Isabelle
Astrologue

à lire

L’info du matin du mardi 11 mai 2021

Le week-end de l'Ascension sera synonyme de circulation difficile sur les grands axes du pays, d'après Bison Futé. Dans le sens des départs, ces difficultés de circulation vont apparaitre à partir de mercredi après-midi jusqu'à la matinée de jeudi. Plus d'infos dans...

Le calendrier détaillé du déconfinement qui commence le 19 mai

Les services du Premier ministre ont dévoilé ce lundi 10 mai les détails du déconfinement et de la réouverture de plusieurs lieux à partir du 19 mai.   A partir du 19 mai couvre-feu décalé à 21 heures télétravail maintenu rassemblements de plus de 10 personnes...

Week-end de l’Ascension : les routes seront chargées

Le week-end de l'Ascension sera synonyme de circulation difficile sur les grands axes du pays, d'après Bison Futé. Dans le sens des départs, ces difficultés de circulation vont apparaitre à partir de mercredi après-midi jusqu'à la matinée de jeudi. Dans le sens des...

Chouette Automobile, un nouveau concept à Longvic

Aujourd’hui, pour vendre votre véhicule, vous disposez de plusieurs solutions, plus ou moins efficaces : petite annonce dans le journal, sur internet, via un garage, un concessionnaire… Autre solution : Chouette Automobile qui vient d’ouvrir, 6D rue Aristide Briand à...

Mots clés

Partager