Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 12/06/2021

Que vous réservent les astres pour le 12 juin ?

Bélier

Nombre de natifs mariés du signe vivront dans un climat passionnel frisant presque le délire amoureux ; excellente entente sensuelle avec l’être aimé. Pour d’autres, c’est au niveau psychique, spirituel ou artistique que se réalisera une entente remarquable. Célibataire, la plupart des astres présideront cette fois à vos amours. Autant dire que le plaisir et la volupté seront au rendez-vous. Mais vous serez insatiable, plus préoccupé par la quantité que par la qualité, et vous risquez d’épuiser, sinon d’écoeurer vos partenaires. De la modération, donc !
Vous ne risquez pas de vous lancer dans des projets fumeux. Vous aurez les pieds sur terre. Votre intelligence vous permettra d’appréhender efficacement les problèmes. Excellents résultats en perspective.

Taureau

Avec cet environnement astral, ceux d’entre vous qui, mariés, viennent de traverser une période tendue, vont retrouver une meilleure complicité en couple. Les solitaires vont enfin voir la chance tourner en leur faveur, et pourront recommencer à croire à la possibilité d’une rencontre. Mais attention à la Lune : cette planète de passion et d’excès vaudra à certains d’entre vous une histoire d’amour forte mais assez déstabilisante.
Cet aspect d’Uranus pourrait momentanément retarder votre essor professionnel. En cas de contretemps imprévus, n’en faites pas toute une affaire : le climat de fond vous est favorable, et vous n’aurez sans doute pas trop de mal à régler ces problèmes et à repartir sur de bonnes bases.

Gémeaux

Comme dernièrement, vous devrez composer entre l’influence peu claire de Neptune et celle, plus réjouissante, de Jupiter dans votre signe. A vous de voir où votre couple en est, et vous saurez de quel côté de la balance astrale vous pencherez. Pour vous, célibataire, les étreintes passionnées, un avenir à deux qui se dessine ? Et si votre souhait était exaucé par les dieux de l’amour cette fois ? C’est possible, à en juger par l’ambiance astrale actuelle. Alors, rendez-vous bientôt à l’église ou à la mairie !
Bonne journée pour atteindre certains des objectifs professionnels qui vous tiennent le plus à coeur. A la faveur de cet aspect de Saturne, vous vous surpasserez, et vos efforts seront reconnus.

Cancer

Avec la bénédiction de Vénus, vos affinités avec l’être que vous aimez et votre compréhension mutuelle deviendront encore plus profondes ce jour. Aussi serez-vous amené à prendre une décision importante et heureuse pour tous les deux. L’ensemble des astres veilleront sur vos amours.
Ouverture sur le monde, ambitions professionnelles élevées, voilà les objectifs que vous vous fixerez aujourd’hui, sous l’impulsion de Mars. Vous aurez les moyens de réaliser ce beau programme.

Lion

Rien de bien excitant en vue pour les natifs célibataires. Les uns pourraient trouver du réconfort du côté de l’amitié amoureuse, tandis que les autres se contenteront de leur entourage familial pour tromper leur solitude. Patience, votre tour viendra ! Jupiter influençant le secteur mariage : difficile de rêver mieux en terme de bonheur conjugal. Harmonie et compréhension mutuelle seront au rendez-vous, dans un mode de vie tranquille et qui vous conviendra très bien. Et si vous recherchez davantage d’animation, famille et amis seront ravis de répondre à vos invitations !
Cette période sera probablement marquée par une notable transformation dans votre vie professionnelle. Vous devrez accorder la plus grande importance aux propositions nouvelles, aux idées originales, et ne rien rejeter de ce qui peut apporter un changement. Ne refusez pas de prendre des responsabilités, ne jouez pas les adolescents attardés.

Vierge

Rien ne va plus ! Tout semble aller de travers dans votre vie conjugale ! Vous penserez même à claquer la porte. Mais ne commettez pas l’erreur de prendre une décision si importante sur un coup de tête ! Calmez-vous d’abord. Ensuite, la bonne planète Jupiter vous fera voir sûrement la situation sous un autre angle. Célibataire, vous laisserez de côté pudeur et inhibitions, et vous déciderez de vivre au rythme de vos battements de coeur. Cette fois, c’est le grand amour que vous pourriez rencontrer.
Côté travail, cet aspect de Mercure promet d’être avant tout très agissant sur le plan intellectuel. Il rendra les natifs plus réfléchis, moins impulsifs, plus désireux d’adopter une stratégie à long terme.

Balance

Voilà l’une des journées les plus fastes de l’année sur le plan conjugal. Parfaitement bien placée dans la zone de l’amour, Vénus va agir de concert avec Neptune, planète romantique s’il en est, et Uranus, le maître des coups de coeur. Le bonheur à deux sera là ! Célibataire, vos relations sentimentales prendront une tournure intense. Que vous soyez jeune amoureux ou vieux amant, vous aurez avec votre partenaire du moment des rapports passionnels, où la jalousie tiendra un grand rôle.
Si vous devez prendre une importante décision concernant votre avenir professionnel, vous serez bien inspiré par le puissant tandem Soleil-Mercure. Par contre, des conflits éclateront avec vos collègues.

Scorpion

Vous aurez l’occasion de faire d’agréables rencontres, et vous aurez du mal à résister à la tentation. Bref, le fruit défendu vous paraîtra terriblement savoureux. Seulement, vous ne pourrez pas compter sur votre conjoint ou partenaire pour se montrer indulgent… Vos relations risquent alors de devenir conflictuelles. Célibataire, vous vivrez d’excitantes aventures, et l’idée de vous fixer ne vous effleurera peut-être pas. Pourtant, une séduisante personne pourrait kidnapper votre coeur !
Journée de grande importance pour l’orientation de vos projets. La bougeotte et l’attrait de la nouveauté vont continuer à vous attirer fortement. Un excellent courant de chance favorisera vos entreprises et vous donnera une belle expansion de carrière.

Sagittaire

Au vu de cette ambiance astrale surchauffée, disputes, chamailleries vont peut-être envahir votre vie sentimentale. On vous accusera de tous les maux. Vous en avez fait un peu trop pour rendre jaloux l’être que vous aimez. Vous allez encore parler à tort et à travers. Vous feriez mieux d’être un peu moins verbeux et de dissimuler un peu plus vos désirs personnels.
Les natifs dont la profession est en rapport avec l’étranger ou les voyages connaîtront une période de pointe, panachée de retards, de complications, ou de coups de théâtre sans doute intéressants mais éprouvants pour les nerfs. Les autres natifs auront la possibilité de faire fructifier leurs ressources ; s’ils ont quelques économies, ils réaliseront d’excellents placements cette semaine.

Capricorne

Pour la majorité d’entre vous, cet impact de Neptune sera presque imperceptible. Tout au plus, occupé par vos divers projets personnels, n’accorderez-vous sans doute pas la priorité à votre vie conjugale. Dans le domaine amoureux, il semble que les célibataires soient plus favorisés cette fois-ci que les autres natifs du signe. Pour eux, la vie sera simple : il suffira de séduire et le reste s’arrangera tout seul !
Vos initiatives vous apporteront de multiples satisfactions personnelles, dont une petite promotion dans votre vie professionnelle et ce, en dépit des difficultés et obstacles que vous avez eu à surmonter.

Verseau

Sortez de votre réticence coutumière, et vous verrez que votre conjoint ou partenaire sera enchanté de la confiance que vous placerez en lui, qu’il vous proposera spontanément sa collaboration pour vous aider à obtenir satisfaction dans tous les domaines. Célibataire, vous serez au summum de votre séduction et ne laisserez personne indifférent. Vous multiplierez les rencontres ; et l’une d’entre elles pourrait prendre un tour assez sérieux pour que vous envisagiez la vie à deux. Avec Jupiter, qui favorise l’engagement amoureux, cela n’aurait rien d’impossible !
Vous pourriez éprouver le besoin urgent d’échapper à la pression croissante de votre travail. Mais, voyons ! Cette pression est précisément un prélude au succès que l’astre Uranus est en train de vous ménager. Vous devrez contrôler vos émotions afin de vous trouver en position de profiter au maximum de l’avantage obtenu par vos progrès. Ne ralentissez pas votre pas de course.

Poisson

Vous figurerez parmi les privilégiés aujourd’hui, en ce sens que l’amour pourra vous apparaître dans tout son éclat. Après bien des déconvenues dans le domaine sentimental, vous seriez peut-être un peu désabusé ou sceptique. Mais vous auriez tout à fait tort cette fois-ci de douter de l’amour ou de bouder le plaisir : ceux-ci vont certainement vous enchanter et prendront parfois des formes insolites.
Vous mettrez un tigre dans votre moteur. Dynamique, hyperactif, vous mènerez votre travail rondement. Et puis, vous n’hésiterez pas à user de votre pouvoir de persuasion pour atteindre vos objectifs professionnels.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...