Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 08/03/2021

Que vous réservent les astres pour le 8 mars 2021 ?

Bélier
Dans vos relations conjugales, vous ne faites pas toujours preuve d’assez d’objectivité, ce qui peut vous amener parfois à être de mauvaise foi. Des conflits avec votre conjoint ou partenaire risquent d’éclater cette fois si vous vous obstinez dans l’erreur. Si vous vivez seul, inutile de papillonner à outrance : attendez que se présente la bonne personne, celle qui partagera votre conception de l’amour. C’est maintenant que vos chances de croiser cet oiseau rare seront les plus grandes. Il vous suffira d’ouvrir grand vos yeux et vos oreilles !
Votre vie professionnelle s’annonce fort intéressante. Si votre indépendance d’esprit est plus développée que jamais, vous saurez malgré tout, grâce au bon influx de Mercure, vous intégrez à une équipe ou participer à des projets en commun.

Taureau
Si vous vivez en couple depuis assez longtemps, un changement va s’opérer dans votre relation. Une plus grande compréhension vous permettra de discuter de façon approfondie avec votre conjoint ou partenaire de tout ce qui concerne votre vie à deux. Célibataire, sur le plan amoureux, l’impact du Soleil sera tout à fait bénéfique à vos amours. La journée semble particulièrement propice à une rencontre. Vous pourriez même, au moment où vous l’attendez le moins, tomber éperdument amoureux de quelqu’un qui, par chance, ne sera pas indifférent à votre charme.
Vie professionnelle plus facile que dernièrement. Vénus vous vaudra une ambiance agréable sur votre lieu de travail. Ceux d’entre vous qui ont connu des déceptions ou des retards n’auront cette fois plus rien à craindre.

Gémeaux
Si vous vivez en couple, vos relations avec votre conjoint ou partenaire pourront passer par une phase en demi-teinte. N’en faites pas toute une histoire. Il est évident qu’en vivant tout le temps ensemble, on ne peut pas baigner en permanence dans un climat de passion échevelée ! Célibataire, cet aspect de Mars dans votre thème accroîtra votre énergie et vos désirs amoureux. Vous serez fier comme un coq. Le danger sera de foncer trop vite ou d’être momentanément mal servi par la chance.
Les influx émanant de Pluton vous inspireront confiance en vos capacités. Vous serez décidé à faire valoir vos droits ou revendications. On ne saurait en aucun cas douter de votre réussite.

Cancer
Avec le présent aspect de Mars, votre vie amoureuse sera mise en vedette. La passion sera au rendez-vous, provoquant un regain d’enthousiasme pour les couples, ou un coup de foudre pour de nombreux solitaires, mais entraînant aussi un net risque de disputes ! Essayez de ne pas jeter de l’huile sur le feu.
Les influx de Mercure favoriseront particulièrement les familiers des ondes, de l’électronique, de l’informatique, dont les recherches ou le travail seront facilités. Satisfactions dans le travail pour tous les autres natifs.

Lion
Le temps sera au beau fixe sur votre vie conjugale. D’un commun accord, vous ferez tout pour vivre heureux en couple, et votre bonheur fera bien des envieux. Vous deux, c’est parti pour un bonheur au long cours ! Célibataire, avec Saturne influençant votre secteur rencontres, pas question de flirter avec le premier venu, et encore moins de vous engager à la légère ! A plus forte raison si vous sortez d’un échec sentimental. Le nouvel élu (ou la nouvelle élue) de votre coeur devra vous démontrer son sérieux.
Si vous êtes au chômage depuis longtemps, ne perdez pas espoir. Aujourd’hui, des perspectives nouvelles s’ouvriront à vous, et vous aurez alors de grandes chances de régler vos problèmes. Vous n’aurez plus à subir l’influence de Pluton, qui a beaucoup contribué à vous déstabiliser en formant un aspect très négatif. D’autre part, vous serez soutenu par Mars. Donc, ça bougera dans votre vie, et des opportunités se présenteront sur le plan professionnel. Soyez prêt à les exploiter à fond.

Vierge
Tâchez de renforcer la complicité qui vous unit à votre conjoint ou partenaire. En effet, bientôt des tensions secoueront votre couple, et seules les unions solides pourront résister à ces divers assauts. Célibataire, vous vous sentirez le coeur romantique. Mais attention aux illusions puisque les dissonances astrales présideront aux espoirs chimériques, aux rencontres impossibles ou compliquées. Rien de très positif à attendre de ce type de rencontres pour construire un avenir solide.
La planète Neptune vous inclinera à trop en faire pour atteindre plus rapidement vos objectifs professionnels. Résistez à cette tendance et restez modéré dans vos ambitions. Ne vous mettez pas sur les bras des charges trop nombreuses ou trop pesantes, car « ce n’est pas la charge, mais l’excès de charge qui tue la bête » (Cervantès). Aujourd’hui, agissez avec une grande circonspection ; soyez ponctuel et discipliné.

Balance
En cette journée, plutôt que de vous laisser tenter par des aventures extraconjugales sans panache, vous vous consacrerez à celui (ou celle) qui partage votre vie. Très vite, le plaisir des sens vous entraînera tous les deux dans un tourbillon magique, qui vous permettra d’approfondir votre amour. Célibataire, votre coeur pourrait bien balancer entre deux personnes fort séduisantes. Et puis, si une troisième venait à passer, vous partiriez avec elle ! Autant dire que l’instabilité régnera dans votre vie amoureux.
Vous aurez raison de croire en votre bonne étoile. Des opportunités exceptionnelles se présenteront aujourd’hui, sans que vous ayez rien fait pour les provoquer. Une promotion pourrait vous tomber du ciel.

Scorpion
Avec ce bel aspect de Mars, vous allez voir se réveiller comme un volcan votre désir pour votre conjoint, qui répondra à votre attente en se montrant lui aussi très passionné. Vos nuits seront torrides ! Célibataire, soignez votre mise, votre look ou votre beauté. Vu cet aspect de Vénus, l’amour rôdera dans les environs ce jour, et vous pourriez bien vous trouver nez à nez avec lui au tournant d’une rue ou derrière un immeuble. Ne ratez pas le coche.
Votre esprit est ingénieux et plein de ressources. Mais, dans le travail, vous aurez tendance aujourd’hui à être trop irritable, ce qui pourra parfois vous faire oublier toute logique et réagir d’une manière incompréhensible aux yeux de votre entourage. Tâchez de respecter une certaine discipline si vous voulez que vos projets aillent jusqu’à la concrétisation.

Sagittaire
Mis à part quelques malentendus provoqués par des problèmes extérieurs, l’entente au sein du couple sera bien meilleure qu’à d’autres périodes. Vous serez tout disposé à faire des concessions, à faire preuve de tolérance et de compréhension à l’égard de votre conjoint ou partenaire ! Célibataire, vous subirez la double influence des planètes Vénus et Mars. Autant dire que vous aurez un sex-appeal du tonnerre et que vous vous en servirez fort habilement. Vous aurez donc d’excellentes chances de vivre des heures inoubliables !
Avec Mercure en bel aspect, votre énergie et votre enthousiasme dans le travail vous feront accomplir des choses exceptionnelles. La vie sentimentale pourra passer provisoirement au second plan, mais cela ne fera aucun mal.

Capricorne
L’influence néfaste de la planète Vénus en mauvaise posture dans votre Ciel portera les natifs vivant en couple à soupçonner leur partenaire d’infidélité. Restez vigilant ; ne cédez pas aux sentiments de jalousie, car « la jalousie éteint l’amour comme les cendres éteignent le feu » (Ninon de Lenclos). Célibataire, avec cet aspect de la Lune, il se pourrait qu’un ancien amour, perdu de vue depuis un moment, revienne vers vous. Et même si vous êtes d’abord troublé ou sur vos gardes, vous pourriez lui accorder une deuxième chance.
Ce sera la journée des résultats dans le travail : la situation évoluera concrètement, avec des perspectives d’avancement. Vous devrez faire des efforts et savoir saisir les chances qui se présenteront.

Verseau
Pour les couples, le Ciel sera dégagé, et la complicité une fois compromise va revenir en force. Ceux d’entre vous qui ont divorcé feraient bien de ne pas se précipiter tête baissée dans une nouvelle relation simplement par peur de la solitude. Célibataire, si l’amour n’existait pas, vous seul réussiriez à l’inventer. C’est dire que vous serez cette fois un as en matière amoureuse ! Vous connaîtrez le pouvoir des baisers, la douce alchimie des caresses. Vous allez découvrir toutes les formules du plaisir et les plus secrets mécanismes de l’excitation des sens.
Période favorable à ceux qui poursuivent des études ou un stage de recyclage ; ils assimileront rapidement de nombreuses connaissances. Ne vous laissez pas distraire par des bavards dont vous connaissez la légèreté et l’irresponsabilité.

Poisson
Les astres du jour conjugueront leurs influences pour assurer aux célibataires le succès dans le domaine amoureux. Vous serez plus charmeur que jamais, et vos conquêtes seront plus flatteuses les unes que les autres. Vous aurez la pénible impression de ne pas être sur la même longueur d’onde que votre conjoint ou partenaire, et vous aurez tendance à vous replier sur vous-même. C’est justement l’erreur à ne pas commettre ! Veillez, au contraire, à dialoguer le plus possible avec lui. Mettez les problèmes à plat, et discutez-en ouvertement.
Toutes les qualités inhérentes à votre signe seront mises en valeur grâce aux influences astrales du jour. Très entreprenant, vous vous lancerez dans des entreprises hardies, et la réussite professionnelle vous sera acquise d’office !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...