Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 02/05/2021

Que vous réservent les astres pour le 2 mai ?

Bélier

Pour les solitaires, c’est la présence de Vénus dans leur Ciel qui va marquer le début d’une période particulièrement faste. Décuplant votre charme et votre sensualité, la déesse de l’amour mettra sur votre route quelqu’un qui ne vous laissera pas indifférent. Vos relations de couple auront la bénédiction des astres aujourd’hui. Les conflits se résorberont, les difficultés s’aplaniront, et vous vous lancerez dans des constructions matérielles solides. Vous aurez droit à de beaux moments d’extase partagés avec l’être aimé. Un climat conflictuel n’est pas impossible dans votre milieu de travail, et vous ne pourrez l’ignorez malgré votre désir de tranquillité. Pour le régler, choisissez la voie de la diplomatie.

Taureau

Trois planètes énergiques influençant le secteur mariage, voilà qui va mettre une certaine animation dans votre vie conjugale. Dans l’ensemble, ce sera la belle entente, chacun étant à l’écoute de l’autre. Mais si vous abordez des sujets sensibles, un petit rapport de force pourrait s’installer ! Célibataire, vous êtes une âme en peine depuis longtemps, et trouver l’amour vous semble « mission impossible » ? Et si le Ciel vous prouvait cette fois le contraire ? Il vous promet dans l’immédiat un joli coup de coeur. Si vous travaillez en association, mesurez bien vos choix ce jour : vous aurez à faire face à des situations difficiles à transiger. Restez sur vos gardes, car on essaiera de vous entraîner dans une aventure périlleuse.

Gémeaux

Deux mouvements astraux favorables à votre vie conjugale auront lieu. D’un côté, grâce à Mercure, tous ceux d’entre vous qui sortent d’une période d’incompréhension pourront souffler : le bonheur redeviendra enfin accessible. Ensuite, Vénus vous sera très favorable ; grâce à elle, la tendresse et la sensualité seront au rendez-vous. Célibataire, avec Mars, planète du désir, influençant le secteur de vos amours, attendez-vous à vivre une journée de séduction intense, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Entreprenant, fougueux, vous vous lancerez dans de vastes projets, tout en veillant à éviter les risques excessifs. Grâce au soutien de Mercure, vous saurez mettre de l’eau dans votre vin quand ce sera nécessaire.

Cancer

Jupiter, le maître du bonheur, influencera le secteur du coeur et de la passion. Cette position sera faste pour les couples, qui vont avoir droit à une journée de grande complicité. Mais c’est surtout pour les solitaires que Jupiter va jouer les Pères Noël. On ne peut guère faire mieux pour vous garantir une rencontre très importante. De plus, Jupiter étant le maître de la légalité, il y aura de très fortes chances pour que ce nouvel amour se traduise très vite par un mariage, et un mariage heureux ! Dans votre travail, le climat astral pourra créer une agitation ambiante peu propice à la concentration. Il est donc indispensable qu’auparavant soit effectué un gros travail de préparation et de mise en place. Après quoi, les affaires ou les entreprises étant sur les rails, tout ira bien. Il vous suffira alors de garder un contrôle régulier sur tout.

Lion

Vous vous arrangerez, avec Jupiter en cet aspect, pour entretenir un climat à la fois chaleureux et bon enfant dans votre vie conjugale. Mais faites attention, car des éléments extérieurs pourraient contribuer à déstabiliser votre couple, et vous devrez tout mettre en oeuvre pour faire front avec la personne qui partage votre vie. Ensemble, vous résisterez mieux aux attaques. Célibataire, le grand amour devrait faire une entrée fracassante dans votre vie cette fois. Deux influences majeures vont colorer votre vie professionnelle. D’un côté, Mars en aspect favorable va réveiller votre ambition, tout en vous obligeant à faire des efforts pour démontrer vos capacités. De l’autre, Jupiter, l’astre de la chance, vous aidera à réussir. Vous allez pouvoir poser des jalons importants.

Vierge

Si vous vivez à deux, vous retrouverez l’enthousiasme et la passion des débuts de votre union. Vous aurez l’art de surprendre à tout moment votre bien-aimé(e). En prime, vous lui préparerez un petit cocktail de sensualité brûlante et d’humour ravageur qui l’enivrera. Vénus, la déesse de l’amour, sera votre alliée ; et Mars, le maître du désir, vous soutiendra. Voilà qui promet aux célibataires une journée bénie des dieux. À condition que vous ne laissiez pas les petits problèmes affectant les autres secteurs de votre vie empiéter sur vos amours. Un léger mieux dans le climat professionnel ; les tensions qui existaient entre vous et vos collègues ou vos supérieurs commenceront à se tempérer. Il faut dire que vous avez décidé de mettre de l’eau dans votre vin. Tout le monde en sera satisfait.

Balance

Vous aurez envie de faire davantage plaisir à la personne qui partage votre vie. Parmi vos bonnes résolutions ? Rentrer plus tôt du travail, participer de plus près à la vie de la famille, et faire preuve d’une meilleure écoute à l’égard de votre conjoint ! Célibataire, pas toujours facile de vous suivre ! Vous aimeriez trouver le grand amour, mais sans pour autant renoncer à plaire. Est-ce bien compatible ? Et pour tout compliquer, la présence du versatile Mercure en rajoute à votre confusion d’esprit ! Le terrain professionnel se dégagera. Vous devrez toutefois rester un peu vigilant, car Saturne pourrait encore provoquer des changements ou des événements imprévus qui vous obligeront à vous adapter rapidement. Mais, dans l’ensemble, votre travail sera enfin plus facile et plus prometteur.

Scorpion

Dans votre couple, l’entente sera bonne, mais à condition que vous agissiez avec tact et douceur. Saturne en bonne position dans votre Ciel vous conseillera d’éviter les petites querelles dues à une certaine instabilité d’humeur de votre part. Faites un effort pour être plus stable et plus ouvert à la discussion. Célibataires de tous les pays, réveillez-vous ! Vous aurez cette fois d’excellentes configurations planétaires concernant votre vie amoureuse. Ce ne sera pas le moment de rentrer dans votre coquille ! Le Soleil vous aidera à faire aboutir vos projets professionnels et à obtenir un certain succès. Mais attention : même si vous n’êtes pas directement concerné, les configurations très tendues de la journée vont affecter certaines personnes de votre entourage, et l’ambiance risque donc de ne pas être facile. Ne prêtez pas attention aux rumeurs sans fondement.

Sagittaire

Vous pourrez savourer des moments agréables en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Il viendra vous épauler, vous conseiller, et vous aurez à coeur de lui faire sentir votre tendresse et la profondeur de vos sentiments à son égard. Célibataire, la planète Mars va sans aucun doute doper votre libido. Et dans ce domaine, vous qui êtes souvent très sensuel, vous serez d’humeur cette fois à faire des prouesses ! Ce climat planétaire décuplera votre ambition et vous accordera une certaine chance dans votre travail. Mais attention, Jupiter mal aspecté pourra vous pousser à vous imposer assez maladroitement et à réclamer des lauriers que vous ne méritez pas forcément. Tâchez donc de rester mesuré dans vos aspirations et, surtout, n’en faites pas étalage devant n’importe qui.

Capricorne

Les deux planètes de l’amour, Vénus et Mars, vous seront défavorables. Voilà qui pourra vous valoir une journée assez décevante. Si vous êtes seul, les occasions de rencontres seront pratiquement inexistantes. En couple, le courant passera plutôt mal, et vous aurez tendance à vous disputer avec votre conjoint, tout en rêvant vaguement à une nouvelle rencontre. Train-train sans histoire si vous acceptez de voir certains de vos projets ou de vos désirs momentanément bloqués. Il vous suffira de rester patient et confiant pour que les choses se règlent d’elles-mêmes. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

Verseau

Le climat lunaire sera peu favorable à l’entente conjugale. Le contact ne passera pas toujours très bien dans les couples. Vous pourrez commettre des gaffes impardonnables. Aussi, vous étourdirez votre partenaire de discours stériles, alors qu’il ne rêvera que d’une seule chose : qu’on lui parle d’amour ! Célibataire, avec cette phase de Lune, maximum de charme et de sensualité. Vous ne ferez que séduire. Risque de débordements sentimentaux ou de passions tumultueuses, mais personne ne s’en plaindra. Amusez-vous bien ! Echanges d’idées très enrichissants ; vous glanerez beaucoup d’informations intéressantes pour votre métier. Un voyage d’affaires ou d’étude entrepris aujourd’hui devrait se révéler extrêmement fructueux.

Poisson

A condition de ne pas entrer dans des provocations inutiles, notamment sur des questions d’organisation domestique ou liées à l’éducation des enfants, vous devriez bien vous entendre avec votre conjoint ou partenaire. La Lune va renforcer vos échanges intellectuels et vous donner envie de refaire le monde à la maison ! La planète Vénus, quant à elle, sera aux petits soins pour les célibataires. Elle vous propose une rencontre tendre et charmeuse, qui éveillera tous vos sens.Jupiter en cet aspect vous donnera un grand coup de fouet. Vous vous ferez bien voir de vos collègues et probablement de vos supérieurs par votre grande ardeur au travail.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...