Samedi soir, plus de 3.000 spectateurs étaient réunis pour assister au gala Tiger’s Fights 6 organisé au palais de sports de Dijon. En main event : les championnats du monde de kickboxing Wako entre le Creusotin Guerric Billet et le Japonais Jinku Oda.
Carton plein pour la sixième édition des Tiger’s Fights organisée par le Tiger’s Gym de Saint-Apollinaire. Les plus de 3.000 spectateurs ont pu assister à une soirée d’anthologie avec au programme : 8 combats amateurs et 8 combats pros mêlant Boxe Thai, Kickboxing, Boxe Anglaise et Pancrace. Un gala qui était aussi accompagné pendant la journée d’un stage de Muay Thai avec la venue des légendes Cédric Mullet et Jean-Charles Skarbowsky.
Après une succession de combats, tous plus impressionnants les uns que les autres, le Creusotin Guerric Billet affrontait le Japonais Jinku Oda pour décrocher la ceinture de champion du monde Wako. Une victoire écrasante pour le Bourguignon qui a dominé son combat.
Une belle réussite pour Philippe Gerbet, organisateur de l’événement, qui continue de faire rayonner les sports de combat dans toute la région et bien au-delà.