J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Foire internationale de Dijon : Le 100% Côte d’Or à l’honneur

spot_img

Ce mardi 1er novembre était l’inauguration de la boutique et du bistrot 100% Côte d’Or par le Président du Département, François Sauvadet.

Il y avait foule devant le stand du Département de la Côte d’Or, à la foire internationale et gastronomique de Dijon ! Et pour cause, le Président du Conseil départemental, François Sauvadet, était présent pour inaugurer la boutique et le bistrot 100% Côte d’Or.

Le Président du Département n’a pas tari d’éloges quant au travail des producteurs locaux et en a même profité pour y goûter et le faire partager, en commençant par la boutique.

La boutique 100% Côte d’Or met en valeur les produits d’une cinquantaine de producteurs : que ce soit la viande locale, les boissons et autres produits qui font la renommée du terroir côte d’ôrien.

Foire internationale de Dijon : Le 100% Côte d'Or à l'honneur

Au bistrot 100% Côte d’Or « Oui Chef », François Sauvadet a pu partager un verre de vin avec ses collaborateurs ; du vin issu de l’appellation Bourgogne Côte d’Or que vous pouvez également déguster pendant la foire (qui se tient du 1er au 13 novembre, en savoir + grace à notre article dédié, suivre notre lien), accompagné d’une planche apéritive à partager avec votre entourage.

Le stand du Conseil départemental Côte d’Or, c’est la mise en valeur de la qualité des produits et des compétences des producteurs et artisans du coin. Cette inauguration est aussi l’occasion de revenir sur la marque « Savoir-faire 100% Côte d’Or » qui fête cette année ses 3 ans.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...