Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Jérôme Commandeur présent à l’avant-première du film « Irréductible »

Jérôme Commandeur vous donne rendez-vous le 29 janvier prochain au cinéma Olympia à Dijon pour l’avant-première du film « Irréductible » !

(vos invitations à gagner en bas de la page ⬇️)

Une avant-première exceptionnelle du film « Irréductible » est programmée au cinéma Olympia de Dijon. L’acteur et humoriste Jérôme Commandeur nous fera le plaisir de venir nous présenter son deuxième film le samedi 29 janvier prochain à 21 heures.

Le pitch : une inspectrice ministérielle un peu trop zélée est chargée d’écrémer la Fonction publique. Elle va utiliser tous les moyens en son pouvoir… Mais Vincent Peltier (interprété par Jérôme Commandeur), paisible fonctionnaire aux Eaux et Forêts à Limoges, n’est pas du tout décidé à abandonner son travail « garanti à vie » ! La guerre des nerfs ne fait que commencer quand elle le mute dans les pires recoins de France, jusqu’au Pôle Nord…

Pour voir cette avant-première, participez au concours J’Aime Dijon et remportez vos invitations pour 2 personnes !

Inscriptions possibles du 24/01/2022 18h
jusqu'au 26/01/2022 18h.

Jeu gratuit et sans obligation d’achat. Sélection des gagnants parmi les bonnes réponses.
Une seule participation par personne sera admise entre le 24/01/2022 18h et le 26/01/2022 18h.
Les données que vous nous confiez resteront sous notre responsabilité. Vos coordonnées ne seront JAMAIS vendues à d’autres personnes, organismes ou entités tierces. Elles seront exclusivement utilisées par DijonUp, société éditrice de J’Aime Dijon (+ d’infos)

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...